• Garou prépare un nouveau projet musical

    Garou prépare un nouveau projet musical

    Garou prépare un nouveau projet musical

     

    Ce vendredi, Garou était de passage sur le plateau du talk-show de Julie Bélanger et Jean-Michel Anctil. Peu de temps après le début de l'émission, le chanteur de « Sous le vent » a fait quelques confidences fort pertinentes sur sa carrière.

    En effet, il semblerait que Garou soit en pleine verve créatrice, lui qui écrit actuellement de nouvelles chansons. Il explique :

    « À un moment donné, à force de travailler, parce que j'ai le luxe d'avoir à la maison un super studio, d'avoir plus de temps aussi. Dernièrement, c'est vrai que je me suis dit : '"Heille c'est drôle, on dirait que je suis en train de faire mon premier album!" Parce que moi, j'ai été interprète, j'ai eu la chance de travailler avec des tops dans le monde [...]. C'est un luxe incroyable, mais en même temps, je n'ai pas écrit beaucoup. Là, je suis en train d'écrire beaucoup. Ça s'en va vers quelque chose, mon premier album éventuellement! »

    Bien que le projet d'album soit encore aux étapes préliminaires, nous sommes impatients de découvrir les titres fraîchement extirpés de l'univers de Garou! Il s'agira du tout premier album de chansons originales pour l'homme de 52 ans.

     

    Puis, il en a profité pour aborder son nouveau rôle de directeur à Star Académie. Au premier abord, le populaire chanteur a avoué que, bien qu'il ait accédé au poste le plus convoité de l'Académie, il n'avait jamais regardé l'émission.

    « Je les avais faites plusieurs fois. Je suis allé sur les plateaux, j'avais rencontré le monde, je suis devenu ami avec du monde de Star Ac, mais j'avais jamais vraiment regardé les shows. »

    D'ailleurs, après l'annonce de sa nomination, certains lui ont reproché de vouloir instaurer une ambiance trop décontractée à l'Académie. Garou se défend en précisant : « on va travailler très fort, mais dans le plaisir et dans le ludique. Souvent, on se souvient plus des choses aussi quand on a amené un petit quelque chose de ludique, plutôt que quand c'est très scolaire. »

    Une chose est sûre, Garou saura entourer les académiciens de sa couleur unique et de sa grande expérience derrière la cravate. Ce sera à ne pas manquer cet hiver, sur les ondes de TVA!

     

     
    « Quelques photos de Garou Quelques photos de Garou »

  • Commentaires

    33
    Dimanche 29 Septembre à 10:23

    Bon dimanche

    très froid ici en Belgique 

    à demain gros bisous 

    de Monique 

    32
    Dimanche 29 Septembre à 08:26

    bonjour sylvie bon dimanche sa caille 

    bisou ton amie thérèse

    31
    Dimanche 29 Septembre à 08:09

    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

    30
    Samedi 28 Septembre à 21:22

    je souhaite une douce nuit bisous 

    29
    Samedi 28 Septembre à 21:20

    je souhaite une douce nuit bisous 

    28
    Samedi 28 Septembre à 21:18

    bonne soiree a demain dimanche bisous

    27
    Samedi 28 Septembre à 18:43
    26
    Samedi 28 Septembre à 18:36

    kikou sylvie smile

    j'espère ke mon com va rester blanc car je vois

    ke parfois le com a deux couleurs différentes après validation

    c'est encore un beugh du site grr mdrr

    oui la maternelle c'est tout nouveau pour preston jr 

    mais je fais tout pour le rassurer.

    nous te souhaitons une belle soirée

    avec tous les tiens xd

    bien à toi,olééé  he

     

    25
    Samedi 28 Septembre à 16:26

    Coucou Sylvie 

    très bon samedi à toi 

    ici petit soleil chez nous 

    avant le retour de la pluie demain

    bisous d'une petitefleur

    24
    Samedi 28 Septembre à 07:10

    bonjour un bon samedi et un bon week end bisous a ce soir

    23
    Vendredi 27 Septembre à 18:53

    BONSOIR

    PASSEZ TOUTES ET TOUS

    UNE BELLE FIN DE SEMAINE

    ET UN AGREABLE WEEK END

    GROS KISSS D AMITIE RITA

    22
    Vendredi 27 Septembre à 18:03

    kikou sylvie  smile

    oui depuis la rentrée j'emmène preston jr à la maternelle

    il n'a pas encore 3 ans mais une de mes amies qui est

    responsable dans une maternelle m'a dit ça n'pose aucun souci

    il ne veut pas que je parte quand je l'accompagne à l'école

    il me tient et reste accroché à moi ça fait tout drôle mdr

    je lui parle pour le rassurer ke je reviendrai toujours le chercher

    alors je reste un peu avec lui et il fini par jouer avec les autres enfants

    aux usa c'est différent les anfants vont à la maternelle à 5ans

    sinon avant ce sra la crêche.

    je vis aux USA et FRANCE donc il sra bilingue et s'adaptera aux 2 pays.

    je frai de mon mieux pour ke preston jr soit heureux.

    merci pour ton soutien,bien à toi xd

     

    21
    Vendredi 27 Septembre à 17:30

    bonjour je te souhaite une bonne journée gros bisousssss Marie France

    20
    Vendredi 27 Septembre à 14:49

    coucou sylvie pas de pluie pour linstant mais un vent 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    19
    Vendredi 27 Septembre à 14:25

    BONJOUR MON PETIT PASSAGE DU VENDREDI

    AVEC LE SOLEIL ET UN 14° PAS TRES CHAUD 

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE 

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    18
    Vendredi 27 Septembre à 13:35

    Bonjour Sylvie

    ah tand mieux si tu n'as pas

    trop mal , tu as raison de faire attention

    C'est avec une jourrnee pluvieuse

    et venteuse que je viens te souhaiter

    merci pour ta fidelite Bisous Cathy

    17
    Vendredi 27 Septembre à 13:18

    Coucou 

    nous voiçi déjà vendredi 

    c'est avec un vent d'une rare violence 

    que je viens te souhaiter une bonne journée 

    gros bisous à toi de Monique 

    16
    Vendredi 27 Septembre à 08:45

    je te souhaite à mon tour un bon vendredi et weekend

    bisous Marie France 

    15
    Vendredi 27 Septembre à 08:44

    je te souhaite à mon tour un bon vendredi et weekend

    bisous Marie France 

    14
    Vendredi 27 Septembre à 07:35

    bonjour une bonne journee ce vendredi mais venteux bisous

    13
    Vendredi 27 Septembre à 00:47

    kikou sylvie

    je suis désolée mais je sais plus si j'suis passée

    je voulais vous remercier pour tout votre soutien

    et vos commentaires chaleureux

    mon frère repose en paix à présent

    et il ne souffre plus c'est l'essentiel

    la vie continue et avec preston junior

    je n'sais pas si je srai la meilleur des mamans

    mais je frai de mon mieux pour kil soit heureux

    passe une belle nuit étoilé sylvie

    merci encore,bien à toi,xd 

     

    12
    Jeudi 26 Septembre à 19:47

    Bonsoir Sylvie

    merci je vais bien et toi ?

    C'est avec une journee pluvieuse

    et venteuse que je viens te

    souhaiter une agreable soiree

    bisous Cathy

    11
    Jeudi 26 Septembre à 19:23

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    10
    Jeudi 26 Septembre à 17:36

    BONSOIR MON PETIT DOM JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE 

    JOURNEE ET UNE BONNE SOIREE JE TE FAIS DE GROS BISOUS

    TON CHOUCHOU

    9
    Jeudi 26 Septembre à 13:05

    COUCOU

    AVEC LES NUAGES ET LA PLUIE

    JE PASSE VOUS SOUHAITER 

    UN BEL APRES MIDI

    AMITIE RITA

    8
    Mercredi 25 Septembre à 19:39

    Bonsoir Sylvie

    C'est avec une pensee amicale

    que je viens te souhaiter 

    une agreable soiree

    bisous Cathy

    7
    Mercredi 25 Septembre à 19:33

    à demain sylvie  smile

    prends soin de toi,xd happy

    6
    Mercredi 25 Septembre à 19:30

    yes j'espère que tes douleurs de bras

    seront atténuées significativement voir disparaître

    selon cke te dira ton chirurgien cool

    5
    Mercredi 25 Septembre à 19:22

    KIKOU SYLVIE  smile

    nous passons te souhaiter

    une excellente soirée en famille

    bien à toi,olééé  he

     

    4
    Mercredi 25 Septembre à 14:54

    BONJOUR

    JE VOUS SOUHAITE UN BEL APRES MIDI

    ET POUR BEACOUP PLUS TARD

     

    UNE BONNE SOIREE ET NUIT

    3
    Mercredi 25 Septembre à 13:47

     as-tu moins mal avec ton bras arf

    bientôt octobre il me semble

    ke tu as rdv avec un chirurgien cool

    j'espère ke ça ira mieux pour toi yes

     

    2
    Mercredi 25 Septembre à 13:42

    HELLO SYLVIE  smile

    notre passage dans ton monde

    pour te souhaiter une excellente journée

    chez nous temps pourri et pluvieux avec 18°C mdr

    voilou,bien à toi,olééé  he

    1
    Mercredi 25 Septembre à 09:36

    bjr je passe

    avec la pluie

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton  amie anita

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :