• Bonne Saint Valentin à vous

  • Commentaires

    39
    Jeudi 29 Février à 15:33

    Bonjour Sylvie 

    bon jeudi à toi 

    j'ai kiné tout à l'heure à 17 h 30

    mais dis donc la barbe pour trouver un rhumatologue

    pas de place j'ai appelé ce matin avant juillet 

    et toi tu vas mieux ? 

    Gros bisous d'une petitefleur

    38
    Jeudi 29 Février à 08:31

    bonjour sylvie bon jeudi toujours la pluie 

    biosu ton amie thérèse

    37
    Mercredi 28 Février à 20:53

    Bonsoir

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne soirée

     

    Et une bonne nuit

     

    Bisous de ton amie Manue

    36
    Mercredi 28 Février à 14:57

    coucou sylvie bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    35
    Mardi 27 Février à 20:15

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    34
    Lundi 26 Février à 17:57

    BON DEBUT DE SEMAINE A TOI - JOURNEE ENCORE BIEN PLUVIEUSE - BISOUS SYLVIE 

    33
    Lundi 26 Février à 16:19

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Une agréable après midi

    Bisous de ton amie Manue

    32
    Lundi 26 Février à 08:18

    bonjour sylvie bonne semaine 

    bisou ton amie thérèse

    31
    Dimanche 25 Février à 18:47

    BONSOIR AMIE AMI

    BONNE FIN DE WEEK_END

    AMITIE RITA

    30
    Dimanche 25 Février à 16:49

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    29
    Dimanche 25 Février à 08:42

    BONJOUR SYLVIE MERCI POUR TON AIDE 

    JE C PAS CE QUE JAI FAIT MAIS JAI PAS DESINSTALLER MON BLOG 

    JAI CHANGER MON MOT DE PASSE SUR LAUTRE BLOG ENFIN C PAS GRAVE 

    JE VAIS Y ALLER DOUCEMENT CAR LE MORALE EN AS PRIS UN COUP 

    PASSE UN BON DIMANCHE BISOU TON AMIE THERESE 

    28
    Samedi 24 Février à 21:50

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    27
    Samedi 24 Février à 21:50

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    26
    Jeudi 22 Février à 17:50

    UN BON DEBUT DE SOIREE SYLVIE AVEC PLUIE ET VENT CEZ MOI CE SOIR - BISOUS A DEMAIN

    25
    Jeudi 22 Février à 17:01

    bonjour sylvie encore et tjrs de la pluie et voilà que le vent en rajoute une couche  

    l arlerte orange est lancée jusque demain soir  moi kiné demain

    avec du vent  pépin vas s envoler  je vais encore rentrée mouillée comme une soupe  grrr

    bisous bénédicte

    24
    Mercredi 21 Février à 15:15

    coucou sylvie et voila c le deluge 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    23
    Mercredi 21 Février à 08:28

    bonjour sylvie 

    bon mercredi bisou ton amie thérèse

    22
    Mardi 20 Février à 19:36

    merci pour les nouvelles de ton épaule 

    moi j'ai rdv que fin mars pour mon IRM faut pas être presser 

    je sais pas si ça va attendre jusque là 

    car j'ai de plus en plus mal 

    si ça s'aggrave encore j'irai voir le médecin on verra 

    gros bisous 

    21
    Mardi 20 Février à 19:35

    superbe les créations 

    Bonsoir Sylvie 

    très bonne soirée et une douce nuit 

    les courses sont faite ici 

    bisous d'une petitefleur

    20
    Mardi 20 Février à 15:02

    coucou sylvie bonne soirée 

    bisou thérèse

    19
    Vendredi 16 Février à 13:38

    Bonjour bon  vendredi. Sylvie

    Je passe  me balader sur ton joli univers.

    Je te souhaite un très bon après midi.

    Et aussi un très agréable  week end en famille.

    Et que chaque jours compte dans ta vie.

    Bisous d'amitié;

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    18
    Jeudi 15 Février à 18:55

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    17
    Jeudi 15 Février à 12:59

    c'est super beau

    16
    Jeudi 15 Février à 12:58

    Bonjour Sylvie
    Je viens voir ton bel univers  
    Pour te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon Jeudi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️  
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous  
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    15
    Jeudi 15 Février à 11:39

    Bon Mercredi les ami(e)s.....

    BISOUS CHOUCHOU-CHRISTELLE

    14
    Jeudi 15 Février à 11:33

    bonjour

    c est entre éclaircies et nuages

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    13
    Jeudi 15 Février à 08:02

    bonjour une bonne journee se jeudi bisous

    12
    Mercredi 14 Février à 22:12

    ...........| | ./)'/)☘Bonsoir☘ J'espère que tu as eu
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉Une bonne St Valentin
    .''√/'. o(| |,ღ,,)Quelques mots @micaux
    Pour te souhaiter  
    Une excellente soirée⭐ !Bonne nuit
    Merci d'être là ! de tes visites
    Et de ton @mitié
    Bisous....❤️*Shirley*

    11
    Mercredi 14 Février à 22:12

    splendides créations   bravo   j'aime

    10
    Mercredi 14 Février à 21:42

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    9
    Mercredi 14 Février à 20:11

    superbes montages

    8
    Mercredi 14 Février à 20:07

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une très bonne soirée

    Ainsi qu'une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    7
    Mercredi 14 Février à 20:07

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une très bonne soirée

    Ainsi qu'une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    6
    Mercredi 14 Février à 17:49
    5
    Mercredi 14 Février à 17:47

    BONSOIR

    APRES UNE JOURNE PLUVIEUSE

    JE PASSE EN CE JOUR DE LA ST VALENTIN

    VOUS SOUHAITER UNE BELLE SOIREE ET DOUCE NUIT

    AMITIE RITA

     

    4
    Mercredi 14 Février à 16:08

    bjr je passe avec la douceur te souhaiter une agréable soirée bisous ton amie anita

    3
    Mercredi 14 Février à 10:25

    que de fabuleuses créations

    bonjour

    me voilà sur la page de ton bel univers

    pour te souhaiter un excellent mercredi

    et aussi une belle Saint Valentin

    aujourd'hui le ciel est bien gris ici

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    2
    Mercredi 14 Février à 10:06

    Bonjour Sylvie

    Bonne st valentin aux amoureux

    Bonne journée

    chez moi avec le brouillard

    Bisous Michelle

     

    1
    Mercredi 14 Février à 08:43

    bonjour sylvie bon mercredi 

    bonne saint valentin bisou ton amie thérèse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :