• Garou (mes créas)

  • Commentaires

    123
    Mardi 30 Avril à 12:54

    bjr 

    je te souhaite un bon mardi & une bonne journée

    gros bisous chouchou

    122
    Vendredi 26 Avril à 17:24

    Coucou 

    Me voici sur ton bel univers 

    pour te remercier de ton passage 

    Je te souhaite également une excellente soirée 

    Ton ami(e) chouchou

    121
    Vendredi 26 Avril à 15:21

    Bonjour très bon vendredi. Sylvie

    je traverse ton joli univers:

    en te souhaitant  un bon après midi;.

    Et aussi  un agréable week end  en famille

    en éspèrant que  tout vas pour le mieux.

    Gros bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

     

    120
    Vendredi 26 Avril à 13:33

    Bonjour 

    en ce vendredi dernière de la semaine 

    qui j'espères tu l'as passeras bien 

    je t'amènes de gros bisous 

    ton amie Monique 

    119
    Jeudi 25 Avril à 21:40

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    118
    Jeudi 25 Avril à 17:51

    Je passe sur ton joli monde

     j'étais souffrante donc pause 15 jours

     bonne soirée amitié

    Monia

    117
    Jeudi 25 Avril à 17:13

    Bonsoir une bonne nuit à demain vendredi bisous KRIS

    116
    Jeudi 25 Avril à 16:27

    bjr j'arrive enfin ce matin je suis allée à la piscine

    ensuite j'ai fais à manger après je suis aller faire une petite

    promenade et me voilà je te souhaite bonne après midi

    gros bisous chouchou

    115
    Jeudi 25 Avril à 14:28

    ☘Bonjour☘ Sylvie
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable jeudi(déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    114
    Jeudi 25 Avril à 12:22

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    113
    Jeudi 25 Avril à 12:21

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    112
    Jeudi 25 Avril à 12:21

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    111
    Jeudi 25 Avril à 12:20

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    110
    Jeudi 25 Avril à 12:20

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    109
    Jeudi 25 Avril à 11:56

    Coucou

    Me voilà pour te souhaiter une bonne journée et une bonne fin de semaine.

    J'ai une semaine très chargée donc je ne sais pas passer autant que je le voudrais, entre le ménage, les créations pour les forums

    et la préparation des futurs défis et les tubes,je suis débordée!

    Mais je ne vous oublie pas et je vous remercie pour votre amitié

    C'est pourquoi ceci est un copié coller mais sachez que j'admire vos articles.

    Prenez soin de vous

    Mes amitiés

    Gros bisous.

    108
    Jeudi 25 Avril à 11:54

    bonne apres midi ensoleillee bisous

    107
    Jeudi 25 Avril à 11:43

    HELLO SYLVIE smile

    nous voici dans ton joli monde

    pour te souhaiter de passer

    une excellente journée en famille

    chez nous beau temps mais frais

    prends soin de toi et soigne-toi bien

    bien à toi,olééé he

    106
    Jeudi 25 Avril à 08:14

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    105
    Mercredi 24 Avril à 21:28

    bsr je passe te souhaiter une bonne soiree 

    ainsi qu'une douce nuit gros bisous

    ton amie KRIS

    104
    Mercredi 24 Avril à 20:37

    bonne soiree avec quelque averses une bonne nuit a demain jeudi bisous

    103
    Mercredi 24 Avril à 19:32

     merci pour tes passages sylvie smile

    prends bien soin de toi xd 

    Garou

    102
    Mercredi 24 Avril à 19:27

    ☘Coucou☘️Sylvie
    J'arrive sur ta page voir ton bel univers
    Le boulot, les courses ,je suis oufff à plat
    Mais je pense que le temps y est pour beaucoup
    C'est  @vec plaisir ,que je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée ☆️
     Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    101
    Mercredi 24 Avril à 19:26

    HELLO SYLVIE smile

    notre passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter une excellente soirée

    chez nous beau temps ensoleillé mais fait froid

    voilou,bien à toi,olééé he

    100
    Mercredi 24 Avril à 16:16

    bsr je passe te souhaiter une bonne fin d'après midi

    ainsi qu'une bonne fin de journée.je te souhaite

    une bonne soirée gros bisous

    chouchou

    99
    Mercredi 24 Avril à 14:56

    coucou sylvie sans deconner fait froid 

    bonne soirée biz ton amie thérèse

    98
    Mercredi 24 Avril à 14:39

    Bonjour bon mercredi Sylvie

    De passage A ton joli domaine;

    Je te souhaiter un très bon après midi.

     Le beau temps va bientôt nous sourire.

    Gros bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    97
    Mercredi 24 Avril à 13:26

    merci pour tes passages trés sympatiks smile

    prends bien soin de toi xd 

    96
    Mercredi 24 Avril à 13:25

    HELLO SYLVIE smile

    notre passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter un excellent mercredi

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous beau temps ensoleillé mais trés frais

    voilou,bien à toi,olééé he

    95
    Mercredi 24 Avril à 13:15

    Bonjour 

    c'est encore avec de grosses averses 

    et de grand vent que je passes te 

    souhaiter un bel après midi 

    gros bisous à toi de Monique 

    94
    Mercredi 24 Avril à 08:57
    93
    Mercredi 24 Avril à 08:39

    bonjour sylvie ce matin pluie vent et tres froid 

    bon mercredi biz ton amie thérèse

    92
    Mercredi 24 Avril à 08:19

    pluie cette nuit bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    91
    Mardi 23 Avril à 15:05

    ☘️ Bonjour Sylvie
    Merci de ta visite sur mon blog
    Sur ton beau monde , je viens
    Te faire un p'tit coucou, une visite
    C'est toujours un plaisir ! et moi.!!J'aime faire plaisir à mes @mi(es)
    Passe une belle journée ce mardi
    Restons au chaud ça caille.. j'espère que tu vas bien
    Bisous vers toi ❤️*Shirley*

    90
    Mardi 23 Avril à 15:00

    coucou sylvie bonne soirée 

    biz ton amie thérèse

    89
    Mardi 23 Avril à 13:32

    merci pour ta grande gentillesse smile

    prends bien soin de toi sylvie xd

    88
    Mardi 23 Avril à 13:31

    HELLO SYLVIE smile

    notre passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter une excellente journée

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous beau temps ensoleillé mais frais

    voilou,bien à toi,olééé he

    87
    Mardi 23 Avril à 13:26

    Bonjour 

    comment vas tu aujourd'hui 

    moi toujours aussi froid 

    il avait encore gelé ce matin 

    le poele à pellet va un peu matin et soir 

    ensuite se seront les saintes glaces 

    quel drole de temps grrrr

    gros bisous à toi de Monique 

    86
    Mardi 23 Avril à 12:54

    merci pour ta fidelite 

    bisous a ce soir

    85
    Mardi 23 Avril à 12:54

    Bonjour Sylvie

    C'est apres une gelee matinale

    et avec un superbe soleil que

    je viens te souhaiter un bel

    apres midi bisous Cathy

    84
    Mardi 23 Avril à 08:35

    bonjour sylvie ce matin moin 2 

    passe un bon mardi biz ton amie thérèse

    83
    Mardi 23 Avril à 08:14

    bonjour un bon mardi bisous

    82
    Lundi 22 Avril à 14:55

    coucou sylvie pas bien chaud 

    bonne soirée biz ton amie thérèse

    81
    Lundi 22 Avril à 14:33

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    80
    Lundi 22 Avril à 14:01

    merci à toi sylvie smile

    pour tes passages trés sympatiks

    prends bien soin de toi xd

    79
    Lundi 22 Avril à 13:59

    KIKOU SYLVIE smile

    nous te souhaitons une excellente aprèm

    et trés bonne semaine avec toute ta famille

    chez nous temps ensoleillé mais frais

    voilou,olééé he

    78
    Lundi 22 Avril à 13:27

    Bonjour 

    c'est avec un petit soleil de gelée

    que je passes te dire bon lundi 

    bonne semaine 

    Je te souhaites que de belles choses 

    gros bisous de ton amie Monique 

    77
    Lundi 22 Avril à 12:01

    Bonjour bon lundi Sylvie

    De passage a ton très joli univers;

    pour te souhaiter  the new semani

     A  tout le monde que du bonheur pour cette belle semaine qui commence prenez soin de vous joli lundi.

    Gros bisous amicale

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    76
    Lundi 22 Avril à 11:56

    Bonjour mon amie

    c'est très bien fait ma Sylvie!

    Me voilà avec le soleil et le froid pour te souhaiter un bon lundi.

    J'espère que ton weekend a été agréable, le mien a été calme.

    Je te remercie pour ton amitié

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    75
    Lundi 22 Avril à 11:10
    74
    Lundi 22 Avril à 11:01

    bonjour mon ami(e) ce matin il fait soleil mais pas chaud 8°C

    passe un bon début de semaine et bon lundi bonne

    journée gros bisous Christelle

    73
    Lundi 22 Avril à 07:58

    bonjour sylvie ce matin moin 1 

    bonne semaine biz ton amie thérèse

    72
    Dimanche 21 Avril à 21:44

    bonsoir le week end se termine une nouvelle

    semaine va commencer je te souhaite une bonne fin de journée

    ainsi qu'une bonne soirée gros bisous

    chouchou

    71
    Dimanche 21 Avril à 16:48

    Bonjour Sylvie!

    Je vois que tu as trouvé le truc pour entrer sur mon blog et j'en suis ravie!

    Je croyais que cela ne marcherait pas...

    Ici, pas très chaud non plus, on chauffe encore le foyer et le temps est gris et tristounet!

    Marre aussi de cette température! À quand le soleil?

    Je te souhaite tout de même un excellent dimanche.

    Gros bisous, Réjeanne.

    70
    Dimanche 21 Avril à 16:20

    hello sylvie smile

    nous te souhaitons une excellente soirée

    avec toute ta famille et tes ami/es

    vuii ce site est lent et beugh trop grr mdr

    on a pas gagné au change,sky reste le meilleur

    prends soin de toi,à demain,olééé he

    69
    Dimanche 21 Avril à 16:16

    hello sylvie smile

    nous te souhaitons de passer

    une excellente fin d'aprés-midi

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous beau temps et 12°C

    voilou,olééé he

    68
    Dimanche 21 Avril à 14:50

    coucou sylvie averse de grele et bimm 6degres 

    passe une bonne soirée bisou ton amie thérèse

    67
    Dimanche 21 Avril à 12:21

    chouette les créas 

    très bon dimanche Sylvie 

    gros bisous d'une petitefleur

    66
    Dimanche 21 Avril à 10:42

    bjr je passe te souhaiter un bon dimanche ainsi qu'une

    bonne journée ce matin il fait frais 7°C et cette après midi

    12°C Je te fais de gros bisous ton amie Christelle

    65
    Dimanche 21 Avril à 10:14

     

    COUCOU

     

     

     

    64
    Dimanche 21 Avril à 10:13

    bjr je passe

    tjr avec le soleil

    te souhaiter

    un excellent dimanche

    bisous ton amie anita

    63
    Dimanche 21 Avril à 08:17

    bonjour sylvie toujours aussi froid 

    bon dimanche bisou ton amie thérèse

    62
    Dimanche 21 Avril à 07:37

    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

    61
    Samedi 20 Avril à 20:26

    merci c gentil depenser a mon Johnny

    nous allons bien grand merci 

    passes un bon dimanche bisous

    60
    Samedi 20 Avril à 20:25

    bonsoir Sylvie

    C'est avec plaisir que je

    biens te souhaiter une

    agreable soiree

    bisous Cathy

    59
    Samedi 20 Avril à 19:04
    58
    Samedi 20 Avril à 17:20

    BJR JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNE ENSOLEILLEE

    AINSI QU'UN BON WEEK END GROS BISOUS MERCI DE

    TA FIDELITE GROS BISOUS

    CHOUCHOU

    57
    Samedi 20 Avril à 15:02

    coucou sylvie le vent sa souffle 

    la pluie arrive pour pas changer 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    56
    Samedi 20 Avril à 14:50

    merci pour ta grande gentillesse smile

    prends soin de toi sylvie xd

    55
    Samedi 20 Avril à 14:48

    HELLO SYLVIE smile

    notre passage dans ton bel univers

    pour te souhaiter un excellent week-end

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous temps ensoleillé pour le moment

    c'est pas sûre ke ça dure mdr

    bien à toi,olééé he

    54
    Samedi 20 Avril à 13:28

    Bonjour  Sylvie

    C'est avec la pluie et neige fondue

    que je passe te souhaiter un bel

    apres midi bien au chaud 

    merci pour ta fidelite

    bisous Cathy

    53
    Samedi 20 Avril à 13:24

    Quel temps de M---- vraiment, çà caille
    On croyait l'hiver fini , hé ben non !
    Sur ton beau monde il fait bon venir hihi
    Passe une @gréable journée ...au chaud
    Pas évident pour se chauffer aussi !!!!
    @vec l'augmentation de l'électricité
    Chanceux sont ceux qui ont une cheminée à bois
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    52
    Samedi 20 Avril à 09:34
    51
    Samedi 20 Avril à 08:24

    bonjour sylvie enfin le soleil 

    mais 3degres bon samedi bisou ton amie thérèse

    50
    Samedi 20 Avril à 08:02

    COUCOU ! 

    COMME TOUS LES JOURS  , JE VIENS VOIR COMMENT TU VAS ? J ESPERE BIEN ! MOI MOYEN ... LE SOLEIL EST LA MAIS CA CAILLE PAS CHAUD HIHI ! TANT QU IL NE PLEUT PAS C EST DEJA CA ! SURTOUT POUR MANHATTAN QUI PREND A 10H , ELLE VA ACCUEILLIR LES VISITEURS AU JARDIN DES PLANTES !! 

    NOUS ON FAIT RIEN DE SPECIAL , DONC SI TU VEUX PASSER , TU PEUX ! 

    GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    49
    Samedi 20 Avril à 07:50

    bonjour un bon samedi et un bon week end mais temps incertain bisous

    48
    Vendredi 19 Avril à 21:44

    Kikou Sylvie
    En vitesse ,je passe te souhaiter
    Une bonne soirée et un @gréable Weekend
    Bisous de ton @mie *Shirley*

    47
    Vendredi 19 Avril à 20:24

    Bonsoir  Sylvie

    mon petit passage du soir

    pour te souhaiter une 

    agreable soiree et un bon W K

    bisous Cathy

    46
    Vendredi 19 Avril à 18:18

    C'est avec cette bonne nouvelle que je te souhaite une bonne soirée ; gros bisous

     

    45
    Vendredi 19 Avril à 18:04

    BONSOIR

    TES IMAGES SONT UN REGAL

    PAR CHEZ NOUS AUJOURD HUI

    PLUIE ET GRAND VENT

    AGREABLE SOIREE

    EXCELLENTE NUIT

    MILLE BISOUS D AMITIE

    44
    Vendredi 19 Avril à 16:25

    BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE

    JOURNEE ENSOLEILLEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

    GROS BISOUS CHOUCHOU

    43
    Vendredi 19 Avril à 16:22

    merci sylvie pour tes passages trés sympatiks

    prends bien soin de toi xd smile

    42
    Vendredi 19 Avril à 16:21

    KIKOU SYLVIE smile

    nous te souhaitons de passer

    une excellente soirée en famille

    bien à toi,olééé he

    41
    Vendredi 19 Avril à 14:53

    coucou sylvie passe une bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    40
    Vendredi 19 Avril à 14:40

    MAGNIFIQUES CREATIONS

    39
    Vendredi 19 Avril à 14:39

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER EN CE VENDREDI

    APRES MIDI ENSOLEILLE UNE BONNE JOURNEE

    CHEZ NOUS BEAU SOLEIL AVEC 15 °C GROS

    BISOUS ENSOLEILLES KRIS

    38
    Vendredi 19 Avril à 13:47

    Bonjour , 

    c'est encore sous le froid et la pluie que je passes 

    sur ton joli blog te dire bonjour 

    j'espères que tu vas bien 

    je te souhaites une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous 

    ton amie Monique 

    37
    Vendredi 19 Avril à 11:45

    Bonjour bon vendredi Sylvie

    je me promène dan,s ton joli domaine;

    Et te souhaiter  un joli weekend .

    Et profite  bien  de ce repos,

    qu'il te soit heureux en famille.

    Bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    36
    Vendredi 19 Avril à 11:06

     ║║╔║║╔╗ ║Le☀️ brille c'est super
     ╠╣╠║║║║ ║Bonjour, me voilà
     ║║╚╚╚╚╝ ☻ Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
     Toutes tes visites me font vraiment plaisir
     Merci pour cette belle @mitié
      ☘️.-Prends soin de toi et des personnes que tu @imes
     **`☆-Que ce Vendredi soit @gréable
    ( , ,)A + Bisous de moi❤️ *Shirley*

    35
    Vendredi 19 Avril à 08:27

    bonjour sylvie deja vendredi 

    bonne journée bisou ton amie thérèse

    34
    Vendredi 19 Avril à 08:08

    bonjour avec la pluie et vent bon vendredi bisous

    33
    Jeudi 18 Avril à 18:46
    32
    Jeudi 18 Avril à 14:56

    coucou sylvie avec le froid bonne soirée 

    mais pas de pluie bisou ton amie thérèse

    31
    Jeudi 18 Avril à 14:24

    Coucou

    me voiçi ce jeudi toujours avec le grand froid de Belgique

    sans parler des giboulées enfin 

    je passes te souhaiter une superbe journée 

    et je te laisses de gros bisous ton amie Monique 

    30
    Jeudi 18 Avril à 14:11

    bonjour mon amie

    jolie création 

    sur garou 

    bonne journée ensoleillée

    bisous sylvie

    29
    Jeudi 18 Avril à 13:46

    ☘Bonjour☘ Sylvie
    Bon jeudi sous le ciel mi-figue,mi-raisin
    Café de l'après midi, café câlin.
    Je t'offre l'envie d'y plonger dedans.Hihi
    ☘️ (✿) ☘️
    ___~♥___
    \*☆.ღ.☆*/¯)
    .乀____乄*
    Doux bisous de moi ❤️*Shirley*

    28
    Jeudi 18 Avril à 12:58

    kikou sylvie smile

    j'espère que ton bras va mieux

    et ke tu souffres moins

    prends soin de toi 

    27
    Jeudi 18 Avril à 12:56

    HELLO SYLVIE smile

    notre passage dans ton beau monde

    pour te souhaiter une excellente journée

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous trés beau temps ensoleillé

    avec une température de 13 °C

    voilou,bien à toi,olééé he

    26
    Jeudi 18 Avril à 12:39

    Bonjour Sylvie

    Ah enfin je peux rentrer dans

    ce site qui beugue trop ,

    c'est avec la grisaille et le froid

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi bisous Cathy

    25
    Jeudi 18 Avril à 10:29

    magnifiques créas

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    le temps n est toujours pas au top

    aujourd'hui nous avons du vent

    ce qui accentue encore l impression

    de fraicheur

    pour l instant pas de pluie

    bises

     

    24
    Jeudi 18 Avril à 09:34

    bjr je viens

    avec le soleil

    te souhaiter

    une agréable journée

    bisous ton amie anita

    23
    Jeudi 18 Avril à 08:09

    merci bonjour bon jeudi bisous

    22
    Jeudi 18 Avril à 08:09

    bonjour sylvie pas bien chaud ce matin 

    bon jeudi bisou ton amie thérèse

    21
    Jeudi 18 Avril à 00:45

    Vu que minuit  viens de  passée je te souhaite une bonne journée

    20
    Jeudi 18 Avril à 00:08

    c'est avec un temps très changent aujourd'hui

     que je  viens te souhaiter une très bonne nuit

    19
    Mercredi 17 Avril à 18:31
    18
    Mercredi 17 Avril à 18:14

    merci pour ta grande gentillesse et fidélité

    prends soin de toi sylvie xd smile

    17
    Mercredi 17 Avril à 18:13

    HELLO SYLVIE smile

    dsl absente aujourd'hui mais demain ça ira mieux

    merci de ta fidélité kotidienne

    nous te souhaitons une excellente soirée

    avec toute ta famille et tes ami/es

    chez nous temps de pluie et soleil mais il fait frais

    voilou,bien à toi,olééé he

    16
    Mercredi 17 Avril à 16:54

    Coucou Sylvie
    Merci pour ton passage sur mon blog
    Et aussi pour les compliments..
    J'aime beaucoup ton univers c'est très beau
    Je viens à mon tour te souhaiter
    Un @gréable mercredi☘️
    Il ne fait pas chaud @ujourd'hui
    Vent et petites @verses sont au rendez vous
    Bonne soirée @mitié bisous ❤️*Shirley*

    15
    Mercredi 17 Avril à 14:58

    coucou sylvie pitier 10degres 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    14
    Mercredi 17 Avril à 14:28

    Bonjour bon mercredi Sylvie

    Je visite ton joli univers;

    pour te souhaiter un bon après midi.

    Que ce mercredi t’apporte des sourires pour surmonter les derniers jours de la semaine !

    Bisous amicale

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    13
    Mercredi 17 Avril à 13:23

    Bonjour Sylvie 

    tres faible connection ou

    le site beugue , bien du mal

    a repondre aux coms

    C'est encore avec un temps mitige

    que je viens te soihaiter un bel

    apres midi , bisous Cathy

    12
    Mercredi 17 Avril à 13:22

    tres jolies creations

    11
    Mercredi 17 Avril à 11:29

    MAGNIFIQUE CREATION

    10
    Mercredi 17 Avril à 11:29

    Bonjour les ami(e)s avec soleil et canari jaune - gif animé-a

    BISOUS CHOUCHOU

    9
    Mercredi 17 Avril à 11:05

    Bonjour Sylvie

    je passe par ici, très jolies tes créas!

    Me voilà après mes courses du marché avec le soleil et la fraicheur pour te souhaiter une bonne journée.

    Le soleil brille mais il ne fait que 5° cela change de ce weekend!

    Je te remercie de ta fidélité et ton amitié

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous 

    8
    Mercredi 17 Avril à 09:58

    splendide

    7
    Mercredi 17 Avril à 09:58

    bjr je passe

    avec soleil et fraicheur

    te souhaiter

    un excellent mercredi

    bisous ton amie anita

    6
    Mercredi 17 Avril à 08:22

    bonjour sylvie temps bien triste 

    bon mercredi bisou ton amie thérèse

    5
    Mercredi 17 Avril à 02:29

    trés belles créas xd smile

    prends soin de toi sylvie olééé he

    4
    Mercredi 17 Avril à 02:28

    KIKOU SYLVIE smile

    dsl absente aujourd'hui

    passe une belle nuit étoilée

    avec toute ta famille

    merci pour votre fidélité

    bien à toi,olééé he

    3
    Mardi 16 Avril à 19:01

    BONSOIR AMIE OU AMI

    PLUIE  SOLEIL ET VENT  ICI

    ET LES TEMERATURES EN BAISENT...

    LE DICTON DIT.EN AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D UN FIL

    AGREABLE SOIREE ET DOUCE NUIT A SUIVRE

    BISOUS DE DOUCE AMITIE

    2
    Mardi 16 Avril à 14:57

    sublime tres creas toujours la pluie 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    1
    Mardi 16 Avril à 13:16

    Bonjour

    c'est avec une tempète de pluie et vent que je passes 

    te dire bonne journée ainsi qu'un bel après midi 

    gros bisous de ton amie Monique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :