• Février 2024

  • Commentaires

    23
    Mercredi 28 Février à 20:53

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    22
    Lundi 26 Février à 16:22

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Une agréable après midi

    Bisous de ton amie Manue

    21
    Mardi 20 Février à 20:52

    Bonsoir ;

    ses  formidable 

    un deuxième mois d'hiver vient de trépassé

    et il en reste  plus qu'un pour lequelje suis pressée qu'il soit passée 

    pour que je puisse m'énerver avec la  renaissance ,

    de toute  la beauté des fleure  

    et donc  tu en fait partis 

    mais toi ses toutes les années; 

    donc j'ai la chance de voir  fleurir et de m'émerveiller à travers  de ta créativité;

    tu es une fleure qui fleurit et fleuriras  pour l'éternité et à travers de toute saison

     

     bonne nuit 

    élise 

    20
    Vendredi 16 Février à 19:23

    BONSOIR

    BONNE FIN DE JOURNEE

    POUR CE DERNIER JOUR

    DE LA SEMAINE

    BISOUS BISES KISSS

    19
    Jeudi 15 Février à 18:55

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    18
    Mardi 13 Février à 20:11

    bonne soiree une bonne nuit a demain mercredi bisous

    17
    Mardi 13 Février à 17:45

    Bonsoir 

    Me voila te souhaiter

    Une très bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    16
    Lundi 12 Février à 20:25

    après avoir passé un long week-end en famille ;

     je viens te souhaiter  une très bonne soirée et  une très

    bonne semaine

    15
    Lundi 12 Février à 19:01

    Bonsoir 

    Je  passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    14
    Lundi 12 Février à 19:01

    Bonsoir 

    Je  passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    13
    Lundi 12 Février à 15:59

    ☘ Bonsoir ☘ Sylvie
    Une p'tite visite dans ton beau monde
    J'espère que tu as eu un Weekend  @gréable
    Passe un bon lundi.. puis une belle soirée
    @ujourd'hui ☀️ , ☁️ il fait un peu plus frais
    Enfin , l'hiver n'est pas fini!
    Bisous de moi !ton @mie ❤️*Shirley*

    12
    Lundi 12 Février à 15:12

    bonjour a toi bon début de semaine qui démarre doucement 

    ici pluie et soleil le temps ne sait pas ce qu'il veux hélas

    sortie ce matin pour le kiné il faisait  bien doux 

    j ai passé avec mes chipies un très bon dimanche  je suis rentrée fatiguer  lol

    bonne fin d apmidi a toi  

    gros bisous Bénédicte

    11
    Lundi 12 Février à 12:37

    Bonjour Sylvie

    C'est avec le soleil que

    je viens te souhaiter un

    bel apres midi 

    bisous Cathy

    10
    Lundi 12 Février à 10:10

    bjr je viens avec la grisaille te souhaiter une excellente semaine bisous ton amie anita

    9
    Lundi 12 Février à 09:48

    Bonjour Sylvie

    bon début de semaine et bon lundi

    ici le temps est sec mais la pluie n 'est pas loin

    Bisous Michelle

     

    8
    Lundi 12 Février à 08:27

    bonjour sylvie bonne semaine 

    bisou ton amie thérèse

    7
    Lundi 12 Février à 08:02

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    6
    Dimanche 11 Février à 16:35

    magnifiiiiiiique

    Bonsoir Sylvie
    @près une journée couci couça
    Je viens te souhaiter une @gréable soirée
    Bisous de moi *Shirley*

    5
    Dimanche 11 Février à 15:42

    Bonjour

    Je passe te souhaiter

    Un bon Dimanche

    Bisous de ton amie Manue

    4
    Dimanche 11 Février à 15:00

    coucou sylvie merci pour ta fideliter 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    3
    Dimanche 11 Février à 13:15

    bel apres midi de dimanche

    bisous a ce soir

    2
    Dimanche 11 Février à 13:15

    superbes creations

    1
    Dimanche 11 Février à 08:27

    BONJOUR SYLVIE BON DIMANCHE 

    BISOU TON AMIE THERESE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :