• Garou soutient la fondation One Drop (2020)

    Garou soutient la fondation One Drop (2020)

    Garou soutient la fondation One Drop
     
    La crise sanitaire mondiale actuelle nous offre à tous une nouvelle perspective sur le monde et la façon dont nous sommes tous interconnectés. Il est plus important que jamais d'aider les communautés les plus vulnérables du monde à avoir accès à l'eau, à l'assainissement et à l'hygiène de base. C'est pourquoi je soutiens la fondation @one drop dans ses efforts pour rendre le monde meilleur.
    Le 1er mai, joignez-vous à moi pour assister à une première spéciale de 60 minutes du Cirque du Soleil One Night for One Drop en direct sur le hub de contenu #CirqueConnect. Le programme mettra en vedette une sélection d'actes spectaculaires des éditions précédentes de l'événement philanthropique annuel de One Drop, ainsi que des apparitions de célébrités inoubliables.
    Devenez un partisan One Drop!
     
    Aujourd'hui 3pm .
    One Drop et son partenaire fondateur, Cirque du Soleil, créent une expérience numérique exclusive de 60 minutes qui sera diffusée en direct le vendredi 1er mai à 15 h HAE sur le hub de contenu du Cirque du Soleil, #CirqueConnect. Des numéros spectaculaires des éditions précédentes de notre événement philanthropique annuel One Night for One Drop et des apparitions de célébrités promettent de vivre une expérience inoubliable. Nous espérons que cet événement vous apportera de la joie et qu'il permettra d'éveiller les consciences à notre mission vitale, qui consiste à assurer un accès durable à l'eau potable, à l'assainissement et à l'hygiène dans le monde entier.
    Restons connectés, impliquez-vous et restez en sécurité!
    Devenez un supporteur de One Drop :
    « Ça va bien aller! (2020)Spécial One Night for One Drop (2020) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 30 Septembre 2023 à 09:12

    COUCOU   ! Les samedis sont faits pour les grandes aventures et les dimanches  pour se reposer  ! Bon week-end ! GROS BISOUS.

    12
    Samedi 30 Septembre 2023 à 07:16

    j en apprends tous les jours moi hihi

     

    Coucou !

    bon ca va un peu mieux , mes doigts refonctionnent presque tous ! sauf le petit , je peux ni le tendre ni le plier , il reste douloureux mais c est normal , apres des crises pareilles il faut du temps pour que ca passe completement ! ah c est pas gai tout ca ! du coup j ai pas fais grand chose hier , a une main pas evident ! hier soir on avait decide de faire soiree pizzas , et ma fille ( la plombiere ) a eu une transmission de pensees hihi , donc elle est venue avec ses deux filles , et on a tous manges ensemble ! elles ne sont pas parties tard et nous on s est mis devant la tv , voila tu sais tout ! ce soir mr groin bosse pas ouf ! 

    Donc si tu veux passer tu peux  ok ? hihi gros bisous de ton groin groin !

    11
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 20:01

    un coucou par chez toi Sylvie 

    pour te souhaiter une bonne soirée 

    et un très bon week-end qui arrive 

    bisous d'une petitefleur 

    10
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:44

    Un p'tit coucou @vant la fin du jour
    Je viens te souhaiter une @gréable soirée
    Suivie d'un excellent weekend (quoi de mieux)
    Bisous de moi ton @mie *Shirley*

    9
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 17:02

    Beau blog en hommage à Garou que j'adore !

    2 concerts inoubliables !

    Daninou

    8
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 15:32

    bonjour

    je ne suis pas en avance

    pour déposer mon commentaire

    sur ton bel univers

    car ce matin courses pour l anniversaire d un de mes enfants que l on fêtera demain soir

    quelques préparatifs en vue demain après midi

    j espère que tu vas bien

    je te souhaite un très bon après midi

    bises

     

    7
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 15:05

    MERCI POUR LE COMPLIMENT A PROPOS DE MON BLOG CA FAIT PLAISIR 

    MOI JE SUIS UNE FAN DE GAROU  J AI TOUS CES ALBUMS 

    MA CHANSON PREFEREE  ENTRE AUTRES C EST ""JE N ATTENDAIS QUE VOUS ""

    ENCORE MERCI  ET BON APRES MIDI  

     

    6
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 15:00

    COUCOU SYLVIE BONNE SOIREE 

    GROS BISOU THERESE 

    5
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 14:56

    Bonjour Sylvie
    C'est vraiment une belle recherche sur Garou!
    Me voici dans ton bel univers pour te souhaiter un bon vendredi et un bon week-end.
    J'espère qu'il te sera agréable et reposant.
    Je te remercie pour ton amitié et ta fidélité
    Prends soin de toi
    Mes amitiés
    Bises

    4
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 14:54

    bel article 

    en effet difficile de se faire plaisir maintenant 

    alors qu'on bosse pas normal tout ça je trouve 

    bon là les stations ont mis déjà le carburant à prix coûtant tant mieux 

    ça va déjà faire faire un peu d'économies 

    bisous 

    3
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 14:26

    mes images

    bisous de ton amie bénédicte

    2
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 14:23

    Coucou Sylvie ,pas trop présente mais j'ai passé beaucoup de coups de téléphone ce matin pour mes RDV avant mon opération franchement c'est épuisant .Je passerai  de temps en temps sur ton blog dans la mesure du possible .Je te souhaite un bon après midi .GROS BISOUS @ BIENTÔT .

    1
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 14:22

    tres bel article

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :