• Kdo de Monique (Shanorkyllou)

    Merci a toi Monique 

    De tout coeur avec toi 

    Kdo de Monique (Shanorkyllou)

    « Juillet Garou devient directeur à Star Académie »

  • Commentaires

    58
    Jeudi 18 Juillet à 14:15

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BON JEUDI AINSI

    QU'UNE BONNE JOURNEE GROS BISOUS DE 

    TON CHOUCHOU

    57
    Vendredi 12 Juillet à 07:35

    bonjour avec la pluie et un bon vendredi bisous

    56
    Jeudi 11 Juillet à 15:13

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER UN BONNE APRES MIDI MALGRE

    QU'IL FAIT LOURD JE TE SOUHAITEUN BON JEUDI & UNE BONNE FIN 

    DE JOURNEE EN ATTENDENT UNE BONNE SOIREE GROS BISOUS

    DE TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    55
    Mardi 9 Juillet à 17:23

    Bonsoir 

                                 Je passe te souhaiter

                                      Une bonne soirée

                               Bisous de ton amie Manue

    54
    Lundi 8 Juillet à 22:38

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    53
    Lundi 8 Juillet à 14:53

    coucou sylvie pour pas changer la pluie 

    bonne soirée bise ton amie thérèse

    52
    Lundi 8 Juillet à 08:48

    bonjour mon amie
    ........ * Mon ♫
    ..........* Petit message ♫
    ..............* Pour te souhaiter ♫
    ..................* Une bonne journée ♫

    NOUS COMMENçONS UNE NOUVELLE SEMAINE AVEC UNE MéTéO PLUVIEUSE
    ..................*Amitié ton amie DOMINETTE gros  bisous

     

    51
    Lundi 8 Juillet à 08:14

    bonjour avec quelque goutte de pluie bon lundi et une bonne semaine bisous

    50
    Lundi 8 Juillet à 08:01

    bonjour sylvie tu as passer un bon wk 

    bonne semaine bisou ton amie thérèse

    49
    Lundi 8 Juillet à 01:37

    Un coucou et bonsoir du Québec!
    Journée de dimanche mi-nuageuse et mi-ensoleillée
    Mais s'est terminée sous le soleil!
    Me voici maintenant chez toi
    Pour te souhaiter une excellente nuit
    Et un très bon et beau lundi!
    Excellente nouvelle semaine!
    Gros bisous, ton amie, Réjeanne

     

    Contente si je t'ai fait plaisir!

    48
    Dimanche 7 Juillet à 19:22

    KIKOU SYLVIE smile

    je sais plus si jsuis passée dsl je suis déconcentrée

    nous passons te souhaiter

    une excellente soirée en famille

    chez nous toujours temps doux et 18°C

    voilou,olééé he

    47
    Dimanche 7 Juillet à 18:58

    bonjour a toi bonne fin d apmidi en ce dimanche  

    ici soleil ce matin et un peut de pluie l apmidi  

    heureusement que j ai était voté ce matin  

    mais pas grand  monde aux urnes et après ca se plaint  pfffff

    bon dimanche a toi gros bisous

    Bénédicte

    46
    Dimanche 7 Juillet à 18:13

    Hello Sylvie , merci pour tes visites  bises

    45
    Dimanche 7 Juillet à 18:12

    Me voilà de retour @près une petite
    Virée chez Jardiland
    Passe une super soirée  bises

    44
    Dimanche 7 Juillet à 17:56

    Une bonne fin de dimanche.

    43
    Dimanche 7 Juillet à 17:56

    j adore

    42
    Dimanche 7 Juillet à 17:39

    Coucou  je te souhaite

    une bonne fin d'après midi et bonne soirée gros 

    bisous de ton chouchou

    41
    Dimanche 7 Juillet à 13:23

    tu as comme moi cette tendinite qui ne guerira

    jamais , je l'ai depuis 30 ans ça ne se soigne pas 

    juste reposer le bras, courage avec le temps on

    s'y fait ,on en prend l habitude

    40
    Dimanche 7 Juillet à 13:21

    Bonjour Sylvie

    C'est avec le retour du soleil

    que je viens te souhaiter un

    agreable dimanche , bisous Cathy

    39
    Dimanche 7 Juillet à 12:55

    Me voilà chez toi mon @mi(e)☘️
    @près @voir @ccompli mon devoir de citoyen
    Je viens te souhaiter un @gréable dimanche
    Temps ensoleillé☀️ @ujourd'hui  bises ❤️*Shirley*

    38
    Dimanche 7 Juillet à 10:27

    un  très bon dimanche!

     

     

     

    J'espère que tu vas bien!

     

     

     

    Prends bien soin de toi!

     

     

     

    Merci de ton amitié.

     

     

     

    Gros bisous, Marie-France 

    37
    Dimanche 7 Juillet à 10:27

    un  très bon dimanche!

     

    J'espère que tu vas bien!

     

    Prends bien soin de toi!

     

    Merci de ton amitié.

     

    Gros bisous, Marie-France 

    36
    Dimanche 7 Juillet à 09:55

    bonjour un bon dimanche a ce soir bisous Marie France 

    35
    Dimanche 7 Juillet à 09:55

    bonjour un bon dimanche a ce soir bisous Marie France 

    34
    Dimanche 7 Juillet à 08:58

    Bonjour Sylvie ,quel beau montage .

    Quel temps chez toi aujourd'hui ?Hier chez moi il y a plu que pendant 1h le midi donc   barbecue annulé ,en plus la bise c'est levée et il ne faisait pas chaud . Par contre ce matin j'ai déjeuné sur la terrasse pour l'instant pas de bise  j'espère qu'elle ne va se lever . Je vais aller me préparer pour aller faire mon devoir de citoyenne  c'est à quelques pas de chez moi , Après je en sais pas e que je vais faire cela dépendra du temps . Je te souhaite un bon dimanche . BISOUS

    33
    Dimanche 7 Juillet à 08:14

    bonjour sylvie tu vasbien 

    bon dimanche bisou ton amie thérèse

    32
    Dimanche 7 Juillet à 07:17

    bonjour un bon dimanche a ce soir bisous

    31
    Dimanche 7 Juillet à 01:18

    BONSOIR DU QUÉBEC!

    Après un avant-midi sous la pluie

    Et un après-midi ensoleillé

    Me voici afin de venir te souhaiter

    Une excellente nuit et un  très bon dimanche!

    J'espère que tu vas bien!

    Prends bien soin de toi!

    Merci de ton amitié.

    Gros bisous, Réjeanne

    30
    Samedi 6 Juillet à 20:32

    essaie de mettre ton bras en repos , ou peut

    etre des douleurs du a l humidte , 

    courage , mets du chaud sur ton epaule ça calmera 

    peut etre

    29
    Samedi 6 Juillet à 20:30

    merci je tousse moins moins mais la bronchite encorre

    bien là , j'ai du reprendre RDV au medecin par je pense

    avoir une otite , j'ai tout le haut encombree les yeux , le nez , la tete

    decidementt avec cs changements de temperatures et l humidite ça

    n'arrange rien , a demin bon dimanche

    28
    Samedi 6 Juillet à 20:27

    Bonsoir Sylvie

    C'est avec une journee de pluie

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree , bisous Cathy

    27
    Samedi 6 Juillet à 20:13

    Coucou .❤️ ☆☘️ ❤️....Me voila chez toi ..
    ..Pour te souhaiter...Une bonne soirée ..☆
    Et une bonne nuit ☆
     Gros bisous...A demain !

    26
    Samedi 6 Juillet à 18:48

    BONSOIR

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE SOIREE

    UNE NUIT AVEC LES ANGES AUTOUR DE TOI

    ET DES REVES REMPLIS DE JOIE

    UN GROS KISSS D AMITIE

    25
    Samedi 6 Juillet à 14:52

    coucou sylvie bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    24
    Samedi 6 Juillet à 14:05

    bonjour bon samedi bisou ton amie  Marie France 

    23
    Samedi 6 Juillet à 14:05

    bonjour bon samedi bisou ton amie  Marie France 

    22
    Samedi 6 Juillet à 13:53

    par chez moi aussi la pluie est 

    deja revenue , marre de ce temps 

    mais ou est passe l'ete ? bon

    W K a demain

    21
    Samedi 6 Juillet à 13:50

    Bonjour Sylvie

    C'est encore avec la pluie 

    marre de cet ete pourri 

    que je viens te souhaiter 

    un bel apres midi 

    bisous Cathy

    20
    Samedi 6 Juillet à 11:40

    bonjour je passe te souhaiter une bonne journée 

    nuageux mais pas de pluie je te souhaite un bon 

    samedi et bon week end gros bisous de ton 

    chouchou

    19
    Samedi 6 Juillet à 11:25

    ☘️Bonjour .......Sylvie
    Le temps s'est un peu rafraîchit
    @près la pluie de cette nuit (tant mieux)
    Passe une @gréable journée
    Bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    18
    Samedi 6 Juillet à 08:09

    bonjour sylvie bon samedi bisou ton amie thérése 

    17
    Vendredi 5 Juillet à 22:25

    ☘Un p'tit coucou
    Et pour te souhaiter une douce nuit☆
     Bisous ❤️*Shirley*

    16
    Vendredi 5 Juillet à 21:47

    bonne soiree a demain vendredi temps incertain bisous

    15
    Vendredi 5 Juillet à 19:49

    je te souhaite un bon W K

    a demain

    14
    Vendredi 5 Juillet à 19:48

    Bonsoir Sylvie

    C'est apres une belle journee

    que je viens te souhaiter une

    agreable soiree , merci pour

    ta fidelite bisous Cathy

    13
    Vendredi 5 Juillet à 19:06

    KIKOU SYLVIE smile

    nous te souhaitons une excellente soirée

    suivie d'une trés belle nuit étoilée en famille

    voilou,bien à toi,olééé he

    12
    Vendredi 5 Juillet à 18:01

    BONSOIR

    MON PASSAGE SUR TON BLOG

    QUELQUES MOTS DE BONHEUR

    POUR UNE BELLE SOIREE EN COULEUR

    AVEC TENDRESSE ET AMITIE

    ET POUR PLUS TARD

    UNE DOUCE NUIT

    GROS BISOUS DE CHOUCHOUX-D-AMOUR

    11
    Vendredi 5 Juillet à 17:51

    BONSOIR

    BELLE FIN DE JOURNEE

    POUR CE VENDREDI

    AGREABLE WEEK END

    MILLE BISOUS D AMITIE

    10
    Vendredi 5 Juillet à 17:20

     bonne fin de journée et bon weekend  ..bisous

    9
    Vendredi 5 Juillet à 16:16

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    Coucou toi!

     

    Tu ne tueras point...
    Première loi systématiquement oubliée par toutes les religions du monde...
    Toutes attendent la révélation d'un nouveau Messie mais aucune n'est prête à respecter les lois universelles de l'amour partagé, sans haine, sans domination ni assujettissement.
    Que cette journée soit bénie et remplie d'éclats d'espoirs!
    Bon week-end!
    Avec toute ma tendresse et mon amitié, bisous, Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺
    DÉSOLÉE SI HIER JE NE SUIS PAS VENUE SUR LES BLOGS... 
    8
    Vendredi 5 Juillet à 14:50

    coucou sylvie bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    7
    Vendredi 5 Juillet à 13:48

    joli kdo, j'ai eu des quintes de toux

    dans la nuit sinon assez bien dormie

    la fievre baisse , ça s'ameliore enfin ,

    merci t'es gentille a demain

    6
    Vendredi 5 Juillet à 13:46

    Bonjour Sylvie

    C'est avec un superbe temps

    que je viens te souhaiter un

    bel apres midi, merci pour ta

    fidelite , bisous Cathy

    5
    Vendredi 5 Juillet à 12:26

    joli kdo

    Oui @vec Monique bises

    4
    Vendredi 5 Juillet à 11:07

    HELLO SYLVIE smile

    trés joli kdo xd

    notre passage pour te souhaiter

    une excellente journée en famille

    chez nous temps ensoleillé avec 20°C

    voilou,bien à toi,olééé he

    3
    Vendredi 5 Juillet à 09:37

    splendide

    2
    Vendredi 5 Juillet à 09:36

    bjr je passe

    entre nuages et soleil

    te souhaiter

    un excellent weekend

    bisous ton amie anita

    1
    Vendredi 5 Juillet à 08:38

    bonjour sylvie bon vendredi 

    bise ton amie thérèse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :