• Bonne et heureuse année 2024

    Bonne et heureuse année 2024

    Mes amies 

    Bonne Année 

    Ca y'est! Le grand compte à rebours approche

    Bye bye 2023, bonjour 2024

    Que le chemin de l'année soit parsemé d'éclats de joie,

    de pétales de plaisir, qu'il soit éclairé par la lueur

    de l'amour et l'étincelle de l'amitié 

    Bonne et heureuse année 2024 

    Sylvie

    « Bon réveillon de la Saint Sylvestre Janvier 2024 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    21
    Lundi 15 Janvier à 18:18
    20
    Lundi 15 Janvier à 09:00

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    19
    Samedi 13 Janvier à 20:01

    BONSOIR

    BONNE SOIREE

    DOUCE NUIT

    BISOUS DOUX

    PS¨POUR LES COMM.VOUS LES METTEZ

    UNIQUEMENT SUR MAMOUR-KO PLUS SUR L'AUTRE

    MERCI BEAUCOUP DE VOTRE COMPREHENSION

    18
    Lundi 8 Janvier à 18:38
    17
    Dimanche 7 Janvier à 23:29

    Bonsoir mon Ami e

     

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends soin de toi gros bisous 

     

    Tous le bonheur possible pour cette nouvelle année 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

    16
    Vendredi 5 Janvier à 07:44

    bonjour avec la pluie un bon vendredi bisous

    15
    Mercredi 3 Janvier à 13:00

    Bonjour et bon mercredi Sylvie

    Je visite ton joli univers

    et j'espere  que tout va bien pour toi et ta famyli;

    bisous amicale

    Bradley et Gladys

        Scarleen

     

     

    14
    Mercredi 3 Janvier à 08:07

    bonjour toujours avec la pluie un bon mercredi bisous

    13
    Mardi 2 Janvier à 12:36

    Bonjour mon ami e 

    Ça est nous voilà en 2024 

    Alors c est avec toute mon amitié que je souhaite une excellente année 2024 

     Tout le bonheur possible et également une bonne santé 

    Gros bisous Rubi 

     

    PS : Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    12
    Mardi 2 Janvier à 10:18

    merci pour tes vœux et en échange reçois les miens ; gros bisous

    11
    Lundi 1er Janvier à 19:51

    bonsoir a demain mardi et nos meilleurs voeux bisous

    10
    Lundi 1er Janvier à 15:03

    coucou sylvie 

    bonne soirée bisou thérèse

    9
    Lundi 1er Janvier à 13:56

    Bonjour Sylvie

     

    Magnifique création avec ton chouchou , merci pour tes voeux.

     

    "Bienvenue à bord de cette nouvelle année !

     

    Au programme du vol : beaucoup de bonheur, mais aussi de la joie et une santé de fer.

     

    Notre compagnie "Meilleurs voeux" vous offre la sérénité et l'apaisement.

     

    C'est parti pour le décollage ! Notre vol va durer 366 jours."

     

    Gros bisous 

     

    Bonne année 2024

    8
    Lundi 1er Janvier à 13:27

    Bonjour mon ami (e)

    je passes te souhaiter une bonne année 2024

    avec joie bonheur et santé je te fais de gros bisous 

    ton amie Monique 

    7
    Lundi 1er Janvier à 11:42

    Bonjour mon ami e 

    Ça est nous voilà en 2024 

    Alors c est avec toute mon amitié que je souhaite une excellente année 2024 

     Tout le bonheur possible et également une bonne santé 

    Gros bisous Rubi 

     

    6
    Lundi 1er Janvier à 11:04

    Bonjour Sylvie

    Bisous Michelle

    5
    Lundi 1er Janvier à 10:10

    Bonjour mon ami (e)
    Je te souhaite mes meilleurs Vœux
    pour l’Année 2024....
    En espérant meilleures  que 2023
    Joie, bonheur, réussite, Santé
    Passe un bon lundi
    Byzz ton amie*

    4
    Lundi 1er Janvier à 10:07

    bonjour

    pour cette nouvelle année voici ce que je te souhaite

    "Que de nombreux sourires viennent chasser la tristesse. Que l'audace t'aide à réaliser tous tes projets.

     

    Que la confiance dissipe tous tes doutes. Que la gourmandise te permette de croquer la vie.

     

    Que la générosité apporte du bonheur chaque jour de l'année. Que le bonheur t'aide à avancer et à atteindre tes objectifs. Je te souhaite une merveilleuse année."

    bises

     

    3
    Lundi 1er Janvier à 08:18

    bonjour sylvie bon lundi 

    une tres bonne année 2024 surtout la santée 

    gros bisou thérèse

    2
    Lundi 1er Janvier à 08:11

    Bonjour mon ami Gigi

    Dans une année,chaque moment compte;alors je te souhaite:

    1 an d'allégresse

    12 mois de plaisir

    52 semaines de bien-être

    365 jours de chance

    8 760 heures de succès

    525 600 minutes d'Amour

    Soit 31 536 000 secondes de bonheur !

    Excellent année 2024 de ton amie Danny

     

    1
    Lundi 1er Janvier à 06:11

    Coucou !

    On y est ! 2024 ! bah je crois pas que ca va changer quoi que ce soit mais bon ... Je viens te souhaiter une bonne annee , mais surtout une bonne sante ! c est le plus important ! Hier couchee juste apres minuit , et ce matin debout a meme pas 5h ! mr groin n est tjrs pas rentré et il est quasi 6h pfff ...

    Voila , je bouge pas , donc on continue les bonnes habitudes ! tu passes quand tu veux hihi ! gros bisous de ton groin groin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :