• Janvier 2024

  • Commentaires

    32
    Mercredi 10 Janvier à 08:18

    pas beaucoup d internet

    bonjour avec le froid un bon mercredi bisous

    31
    Lundi 8 Janvier à 09:16

    Bonjour mon ami (e )
    C'est sous la grisaille et le vent a 24KH
    Que je m'arrête un instant chez  toi
    Afin de te souhaiter une bonne journée
    En ce  lundi 08 janvier sa défile
    J'espère que tu va bien.
    Byzz de moi* 

    30
    Jeudi 4 Janvier à 13:59

    Bonjour Sylvie

     je passe te souhaiter mes meilleurs voeux

    Santé bonheur et tout ce que tu désire

     bisous

    Monia

    29
    Jeudi 4 Janvier à 13:46

    Bonjour me voiçi enfin 

    les eaux non pas arretés de monter 

    donc nous étions au aguets tous le temps 

    ca c'est calmer et pas trop de dégats dans la cave 

    je te fais de gros bisous Monique

    28
    Jeudi 4 Janvier à 10:54

    Bonjour  Sylvie

    j'arrive avec  le vent et la pluie  

    on pourra bientôt faire une piscine dans notre pelouse lol

    tellement c 'est gorgé d 'eau

    Bonne journée 

    Bisous 

    27
    Jeudi 4 Janvier à 10:26

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Belle page
    Voilà c'est reparti déjà le 04
    Merci pour ton @mitié et ta fidélité
    Continuons ensemble dans la bonne humeur
    Passe un bon jeudi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    26
    Jeudi 4 Janvier à 09:58

    bonjour

    c est avec un timide rayon de soleil

    que je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    25
    Jeudi 4 Janvier à 08:34

    bonjour sylvie 

    bon jeudi deja 

    bisou ton amie thérèse

    24
    Jeudi 4 Janvier à 08:18

    Bonjour à toi mon Ami (e)❤️
    Je passe te souhaiter un bon jeudi
    Une très belle journée
    Déjà le 04 janvier comme sa passe vite
    Un ciel  bien triste☁nuageux avec un petit 7°
    j'espère que tu as passer une bonne nuit
    Byzz de moi ton amie* Poupouille*

    23
    Jeudi 4 Janvier à 08:08

    Splendide mon amie Sylvie

    Je viens te souhaiter un très bon jeudi

    J'espère que la météo chez toi n'est pas inquiétante ?,,

    Ici tout vas bien 7° ce matin

    Bonne journée de ton amie Danny kiss

     

    22
    Jeudi 4 Janvier à 07:33

    Coucou !

    Les courses c est fait ! quelle corvee ! on ne sait plus quoi manger ! tout est cher ! enfin ca devient chiant hihi ! ce soir on va chez ma fille , l ainee , donc j ai prevu des petits bonbons pour les deux petits hihi , ils adorent mamie cochon , parce qu elle vient toujours avec des bonbons , mais ils ne les ont que s ils sont sage ! ha ha ! Voila , et toi ? que fais tu de beau ? Si tu t ennuies , pense que je suis la ok ? alors je te laisse et passe quand tu veux !

    Gros bisous de ton groin groin !

    21
    Mercredi 3 Janvier à 19:39

    bonne soiree a demain jeudi bisous

    20
    Mercredi 3 Janvier à 17:17

    je passe en cout de vent; 

    pour te souhaiter;

     une très bonne soirée

    19
    Mercredi 3 Janvier à 15:58

    Coucou

    Ils sont trop beaux tes calendriers Sylvie

    me voilà avec la pluie et le vent pour te souhaiter un bon milieu de semaine!

    Les fêtes sont finies ouf!!!on va pouvoir reprendre nos habitudes!

    Prends soin de toi mes amitiés

    Bises

    ps: ne ne passerai sur les blogs que le lundi, le mercredi et le vendredi sauf exception.

    18
    Mercredi 3 Janvier à 14:54

    coucou sylvie bonne soirée 

    bien au chaud bisou thérèse

    17
    Mercredi 3 Janvier à 14:48

    BONJOUR SYLVIE

    TOUJOURS DE BELLES CRÉATIONS AVEC NOTRE GAROU

     

    ICI SOLEIL, AVERSES ET DOUCEUR, ON SE CROIRAIT AU MOIS DE MARS


    PAS TRÈS MOTIVÉE POUR MON BLOG  !!!!!!


    TRÈS BONNE SEMAINE QUI SERA COURTE

    AMITIÉ ET BISOUS

    REBECCA

    16
    Mercredi 3 Janvier à 13:48

    C'est magnifique, bravo pour ton joli blog
    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    C'est @vec plaisir que je viens te souhaiter
    Une très bonne journée en ce mercredi
    Hey oui,la vie reprend son cours
    Pensée à tout ceux qui souffrent ..qui perdent leurs biens
    A cause des intempéries☁️⚡☔ à répétition
    Nous qui sommes ici,présent! n'avons pas à nous plaindre
    @mitié ,bisous ❤️*Shirley*

     

    15
    Mercredi 3 Janvier à 10:38

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    le temps est toujours aussi morose

    c est démoralisant

    je plains tous ces gens qui sont encore inondés et qui une fois de plus ont tout perdu

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    14
    Mercredi 3 Janvier à 10:13

    Bonjour Sylvie

    Nous somme en alerte orange depuis hier 

    pour de forte pluie et vent 

    Bonne journée 

    Bisous Michelle

    13
    Mercredi 3 Janvier à 08:58

    Coucou !

    Premieres courses de cette annee pour nous cet apres midi ! pfff , ben j avais pourtant pris comme resolution de ne plus manger ! hihihihihihihi ! enfin bon , il le faut bien quand meme ! Sinon pas grand chose , la vie n a pas changee en meme temps que l annee et toi ? que fais tu de beau ? tu me diras quand tu viendras ! En attendant je te fais de gros bisous !

    Ton groin groin ...

    12
    Mercredi 3 Janvier à 08:31

    bonjour sylvie bon mercredi 

    toujourd ce vent bisou ton amie thérèse

    11
    Mercredi 3 Janvier à 08:08

    Bonjour mon amie Sylvie

    Chez toi que de belles choses à voir

    J’espère que tu te porte bien et que ton foie va bien ????

    Ici un temps agréable et toi ????

    Pour tout va bien

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    10
    Mardi 2 Janvier à 21:08

    bonsoir;

      en cette nouvelle année

     je viens te souhaiter une bonne et heureuse année;

     que cette année t'apporte la santé  et plus de  prospérité

      ainsi que le bonheur

    9
    Mardi 2 Janvier à 17:46

    ☘COUCOU☘ me voilà enfin
    Les fêtes sont derrière nous  et je viens te souhaiter
    Une belle et @gréable soirée⭐
    Et encore une fois Mes bons vœux de bonheur ☘️
    Bisous ❤️*Shirley*

    8
    Mardi 2 Janvier à 13:25


    Bonjour mon Ami (e)❤️
    C’ est avec plaisir
    Que je passe dans ton monde
    Pour te souhaiter une excellente journée
    En ce mardi 02  de l'année 2024
    Avec un ciel ☁nuageux et pas chaud grr
    Byzz de moi ton amie* Poupouille*

    7
    Mardi 2 Janvier à 13:21

    Bonjour 

    Nous voiçi le 2 janvier déjà on peux dire 

    mais que je suis contente que tout soit passé 

    car c'est long et fatiguant 

    encore une bonne année à toi 

    gros bisous de Monique 

    6
    Mardi 2 Janvier à 12:35

    Bonjour mon ami e 

    Ça est nous voilà en 2024 

    Alors c est avec toute mon amitié que je souhaite une excellente année 2024 

     Tout le bonheur possible et également une bonne santé 

    Gros bisous Rubi 

     

    PS : Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    5
    Mardi 2 Janvier à 10:33

    bonjour

    les fêtes sont enfin terminées

    c est la reprise du train train quotidien

    ici le temps est toujours sous le signe de la pluie accompagné du vent

    mais avec des températures très douces en ce début d année

    je pense à tous ces gens qui sont dans les inondations

    quelle tristesse pour eux

    j espère que de ton côté tout va bien

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    4
    Mardi 2 Janvier à 10:01

    Bonjour Sylvie

    Michelle

    3
    Mardi 2 Janvier à 08:25

    bonjour sylvie 

    bon mardi bisou ton amie thérèse

    2
    Mardi 2 Janvier à 08:19

    Coucou !

    Comment vas tu apres ces fetes ? C est fini et c est tant mieux ! on va reprendre un rythme normal ! ce qui est bien c est que les gamins sont encore en vacances , on peut en profiter ! Sinon , pas grand chose , mr groin est rentré a 6h30 du mat ! il a deja presque recuperer , faut dire qu il a beaucoup dormi hier ! Voila , on recommence nos petites habitudes , j espere que ca durera encore toute cette nouvelle annee !

    Je t embrasse et te dis a tres vite ! Ton groin groin !

    1
    Mardi 2 Janvier à 07:50

    Très bon mardi Sylvie .

    .Mes bons Vœux t'accompagnent ..

    Aujourd'hui reprise du quotidien sur ton petit monde !!!

     Douce Journée de ce 2 Janvier.

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :