• Kdo de Marie (Maricouh03)

    Kdo de Marie (Maricouh03)

     

    Un grand merci à toi Marie pour ce merveilleux kdo 

    « Trop belle cette photo Kdo de Rebecca (Rebeccadix) »

  • Commentaires

    46
    Mercredi 7 Février à 19:20

    Bonsoir Sylvie

    J'espére que tu vas bien

     magnifique tout cela j'aime Garou  aussi*

    bisous

    45
    Mardi 16 Janvier à 21:10

    bonsoir bonne nuit a demain mercredi bisous

    44
    Jeudi 11 Janvier à 14:25

    bonjour Sylvie ici aussi il fait encore froid  (5 

    j ai conduit mes petites filles a l école  ce matin 

    ca glissait un peux j ai fait bien attention  

    malheureusement ma fille a la grippe  donc couchée

    bisous Bénédicte

    b

     

    43
    Mercredi 10 Janvier à 21:15

    bonsoir a demain jeudi bisous

    42
    Mercredi 10 Janvier à 20:53

    super joli de ton idole

    41
    Lundi 8 Janvier à 12:50

    Coucou bonjour 

    C'est avec de la fine neige que je passes te souhaiter 

    une superbe semaine en prenant bien soin de toi 

    gros bisous de Monique 

     

     

    Superbe de notre Marie

    40
    Lundi 8 Janvier à 12:04

    jolies tes créas ma belle   bisouuuus

    39
    Lundi 8 Janvier à 12:03

    Bonjour mon @mi(e)
    Un vent puissant toute la nuit
    Difficile de dormir
    Bon c'est moins grave que les inondations
    Pauvres gens!!!
    Je te souhaite un bon lundi
    Un bon début de semaine
    @mitié bisous* Shirley*

    38
    Lundi 8 Janvier à 12:03

    Bonjour Sylvie

    Me voilà avec le vent et le froid pour te souhaiter un bon lundi.

    Comme partout a peu près en France il a gelé cette nuit et le vent est piquant.

    Enfin c'est l'hiver et nous sommes encore bien par rapport aux personnes inondées ou SDF...

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Gros bisous

    37
    Lundi 8 Janvier à 10:40

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ce matin au réveil, oh surprise la neige c est invitée

    le sol est très glissant car cette nuit il a gelé

    nous avons aussi du vent ce qui accroit grandement l impression de froid

    mon chien, lui, apprécie fortement ce temps, vu que c est un husky sibérien

    alors pour les sorties il prend tout son temps

    j ai aussi 2 minettes mais par contre elles c est le moelleux du lit qu elles préfèrent

    je te souhaite une excellente journée

    reste bien au chaud si tu le peux

    prends bien soin de toi

    bises

     

    36
    Lundi 8 Janvier à 10:01

    Bonjour Sylvie

    je te souhaite une bonne semaine 

    chez moi il neige , nous avons une fine couche et il a fait -8 cette nuit

    Bonne journée 

     Michelle

    35
    Lundi 8 Janvier à 08:03

    bonjour sylvie bonne semaine 

    le froid est bien la 

    bisou ton amie thérèse

    34
    Lundi 8 Janvier à 07:30

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2024 PLEIN DE BONNES CHOSES - BISOUS ET BON DEBUT DE SEMAINE SYLVIE JOLI KDO

    33
    Dimanche 7 Janvier à 23:28

    Bonsoir mon Ami e

     

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter une excellente soirée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends soin de toi gros bisous 

     

    Tous le bonheur possible pour cette nouvelle année 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

    32
    Dimanche 7 Janvier à 22:15

    passe une trés belle soirée et nuit

    avec ta famille et enfants

    bien à toi sylvie et à demain olééé he

    Un grand retour au Québec pour Garou après 10 ans d'absence | 7 Jours

     

     

    31
    Dimanche 7 Janvier à 22:12

    koukou sylvie smile

    james pour notre vanes

    tu es trés sympatik et compréhensive

    mais on rend toujours les coms

    avec un peu de retard si on est absent

    ou si on a un doute d'étre passé ou non

    on verifiera les coms ou on passera le lendemain

    com la fait vanes en vous demandant si on est passé

    les blogs c'est un partage de coms entre tous

    donc on apprécie ke ça soit synchro entre ami/es 

    avec le virtuel c'est juste les coms

    ki permettent de prendre des nouvelles etc

    merci pour ta gentillesse  yes

     

    30
    Dimanche 7 Janvier à 14:59

    coucou sylvie 

    bonne soiree bien au cbaud 

    bisou ton amie thérèse

    29
    Dimanche 7 Janvier à 14:58

    bonjour  bon dimanche le froid arrive

    alors prends soin de toi et de tes proches  

    bonne fin de week end  

    bisous Bénédicte

    28
    Dimanche 7 Janvier à 12:36

    ici ça sera un dimanche tranquille au coin du feu

    bonne galette et bonne journée 

    gros bisous

    27
    Dimanche 7 Janvier à 10:40

    Bonjour toi mon ami (e )
    Sale temps ,ce matin ,il fait très froid
    Mieux rester chez soi, bien au chaud
    Mais il y a pire que nous , les pauvres
    Et toi j'espère que tu va bien
    Je te souhaite une bonne journée ,
    Un bon dimanche
    Ton amie byzz*

    26
    Dimanche 7 Janvier à 10:01

    superbe création 

    gros bisous bonne galette Sylvie

    25
    Dimanche 7 Janvier à 08:26

    bonjour sylvie 

    bon dimanche bisou ton amie thérèse

    24
    Samedi 6 Janvier à 20:17

    Bonsoir Sylvie

    Je te souhaite une bonne soirée  et de Bonnes Fêtes d'Épiphanie

    Le weekend est entamé

    Du soleil chez nous avec 9° , mais cela va continuer à baisser, normalement la semaine prochaine du soleil est encore prévu, cela atténuera le mordant du froid les après midi

    Passes un bon weekend, en restant au chaud, normalement ce froid intense ne devrait pas durer plus de 4 jours

    Amitiés et Bisous

    Rebecca

     

    23
    Samedi 6 Janvier à 19:06

    bjr , je voudrais tout d abord te souhaiter une bonne année 2024

     et surtout une bonne sante  c est le plus important , gros bisous 

    22
    Samedi 6 Janvier à 17:39

    Bonsoir ❤️
    Une rose près de ton cœur ...je dépose.
    Que paix, joie, bonheur elle t'apporte.
    Et dans la fidélité qu'elle te transporte.
    Que cette rose entre tes mains,
    Ose te rappeler ma présence !
    Et toute ma reconnaissance.
    Que cette rose à la porte de ton cœur appose,
    Le sceau d'une mutuelle solidarité.
    Ainsi qu'une grande amitié
    Pleins de bonheur..
    Une pluie de tendresse..
    Très belle soirée
     & douce nuit
    Bisous vitaminés❤️ Rita ❤️

    21
    Samedi 6 Janvier à 17:31

    Bonne épiphanie

    20
    Samedi 6 Janvier à 17:31

    Coucou mon @mi(e)☘
    J'arrive chez toi pour te souhaiter
    Un @gréable samedi..chez moi un fort vent
    Il fait beau☀️ mais le froid se fait ressentir☃️!!
    Et ça va être pire la semaine à venir
    Sur ton blog je dépose une corbeille de bisous
    Rien que pour toi
    @mitié ❤️*Shirley*

    19
    Samedi 6 Janvier à 16:05

     

    bonjour Sylvie bon samedi et bonne galette 

    entre amis ou en famille 

    c est une joie de déguster ce plaisir sucré

    gros bisous Bénédicte 

     

    soyons gourmande  lol 

    18
    Samedi 6 Janvier à 15:12

    coucou sylvie 

    bonne soiree bisou ton amie thérèse

    17
    Samedi 6 Janvier à 14:14

    passe une trés belle aprèm

    c'est bientôt l'heure du goutter mdrr yeshe

    un excellent week-end en famille et ami/es

    chez nous temps ensoleillé mais froid

    bien à toi, smile

    16
    Samedi 6 Janvier à 14:11

    kikou sylvie smile

    james pour notre vanes

    vanes s'occupe continuellement de son frère

    elle pensait kel suivrai en fesant pleins de choses à la fois

    mais c'est compliké tôt ou tard des blogs sront oubliés

    la preuve vanes savait plus chez ki elle était passée

    je reprends,vanes ira mieux la semaine prochaine olééé

    merci de ta compréhension et gentillesse

    bien à toi xd happy

     

    15
    Samedi 6 Janvier à 12:55

    Bonjour 

    je viens te souhaiter une bonne fète d'épiphanie 

    ici toujours la pluie et le vent 

    et la semaine prochaine on annonce des gelées 

    voilà bon week end et à lundi 

    gros bisous de Monique 

     

     

    Superbe kdo de notre Marie gros bisous 

    14
    Samedi 6 Janvier à 12:38

    un très beau cadeau

    bonjour

    c est toujours avec autant de plaisir que je passe dans ton bel univers

    admirer tes créations

    mais aussi prendre de tes nouvelles qui je l espère sont bonnes

    le temps c est rafraichit mais c est préférable à toute cette pluie

    une vague de froid est annoncée et peut être même un peu de neige

    c est un changement brutal

    il va falloir se réhabituer à des températures négatives

    je pense beaucoup à tous ceux qui ont subi les inondations et qui maintenant

    vont subir le gel, cela va occasionner encore plus de dégâts

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    13
    Samedi 6 Janvier à 10:16

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe te souhaiter une bonne  journée
    En ce samedi venteux
    Donc je reste chez moi
    Bien au chaud sous mon  plaide
    Et toi que va tu faire
    Si tu veux je passe te tenir compagnie lol
    Byzz de moi *pour toi*

    12
    Samedi 6 Janvier à 09:58

    JE PASSE TE FAIRE UN COUCOU BONNE APREM A TOI BISOUS 

    11
    Samedi 6 Janvier à 08:27
    de rien ma belle , merci a toi de l avoir mis !!!!
    10
    Samedi 6 Janvier à 07:26

    Bonjour Avec le mistral très fort et froid !!!!!

     

    Aujourd'hui nous sommes Samedi début du week-end

     

    J’espère qu'il seras très agréable pour toi mon amie Sylvie

     

    Avec amitié Danny kiss

     

    9
    Vendredi 5 Janvier à 18:31

    Amie,ami.Bonsoir

    Après une journée pluvieuse et venteuse

    Je passe sur ton joli blog

    Te souhaiter une belle soirée

    Suivie d'une douce nuit

    Amitié.Rita

    8
    Vendredi 5 Janvier à 18:05

    BONSOIR SYLVIE

     

    BEAU CADEAU DE MARIE

     

    C'EST VRAI QU'IL EST BEAU GAROU

    7
    Vendredi 5 Janvier à 18:03

    ...........| | ./)'/)☘Bonsoir☘
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉Quelques mots @micaux
    .''√/'. o(| |,ღ,,)Pour te souhaiter  
    Une excellente soirée⭐ !Bon weekend
    Merci  de ton @mitié
     Bisous....❤️*Shirley*

    6
    Vendredi 5 Janvier à 17:34

    Bonjour bon week-end  Sylvie

    Je passe sur ton joli univers;

    pour te souhaiter un bon repos ,en famille

    ici tout vas un peu mieux.

    j'espère que tout vas bien  par chez vous.

    Gros bisous d'amitié

    bradley et gladys

     Scarleen

     

    5
    Vendredi 5 Janvier à 16:57

    bon et doux vendredi 

    gros bisous benedicte

    4
    Vendredi 5 Janvier à 15:32

    kikou sylvie smile

    passe un excellent vendredi et week-end

    en famille avec tous tes ami/es

    merci de ta gentillesse

    bien à toi xd happy

    Garou

    3
    Vendredi 5 Janvier à 15:29

    kikou sylvie smile

    dsl mais je sais plus si j'suis passé 

    hier sur ton blog sarcastic

    dans le doute du coup je passe maintenant 

    dsl si g zappé hier car je fais des choses

    en rendant les coms et je saute des blogs grr mdr he

     

     

    2
    Vendredi 5 Janvier à 15:17

    Bonjour Sylvie

    Joli cadeau!

    Déjà vendredi, c'est avec le soleil que je passe te souhaiter un bon weekend, les températures commencent

    à baisser comme partout ,je pense.

    Ce matin j'ai fait tout mon repassage et mes chambres,j'ai mal au dos LOL ,je viens juste d'allumer mon pc pour venir

    saluer mes amis dont tu fais partie.

    J'espère que tu vas bien et t'envoie de gros bisous d'amitié.

    Prends soin de toi.

    1
    Vendredi 5 Janvier à 14:36

    jolie création 

    et contente de t'avoir fait plaisir 

    bon vendredi à toi 

    gros bisous d'une petitefleur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :