• Kdo de Rebecca (Rebeccadix)

    Un grand merci à toi Rebecca 

    Kdo de Rebecca (Rebeccadix)

    « Kdo de Marie (Maricouh03)Notre vraie nature avec Garou »

  • Commentaires

    42
    Samedi 3 Février à 08:26

    bonjour sylvie tu en fait des belles choses 

    comme merci de votre visite 

    passe un bon samedi bisou ton amie thérèse

    41
    Mercredi 17 Janvier à 02:12

    Bonjour mon Ami e

     

    C’ est Avec Plaisir que je Passe Dans Ton Bel Univers

     

    Pour te Souhaiter Une Excellente Journée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends Soin de Toi Gros Bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

    40
    Dimanche 14 Janvier à 08:39

    bonjour sylvie 

    bon dimanche bien au chaud 

    bisou ton amie thérèse

    39
    Samedi 13 Janvier à 08:38

    bonjour sylvie bon samedi 

    bien au chaus  bisou ton amie thérèse

    38
    Vendredi 12 Janvier à 20:01

    BONSOIR SYLVIE

     

    NOUS VOICI DÉJÀ AU WEEKEND

    J'ESPÈRE QU'IL SERA TRÈS AGRÉABLE POUR TOI ET LES TIENS

    DEPUIS QUELQUES JOURS IL FAIT MOINS FROID CHEZ NOUS ET NOUS AVONS UN BEAU SOLEIL

    JE SOUHAITE QU'IL EN SOIT DE MÊME CHEZ TOI

    BON WEEKEND


    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    37
    Vendredi 12 Janvier à 08:06

    bonjour une bonne journee ce vendredi bisous

    36
    Jeudi 11 Janvier à 18:56

    BONSOIR

    SOLEIL TOUTE LA JOURNEE

    MAIS TRES FROIDE

    JE PASSE TE SOUHAITER

    UNE BELLE SOIREE DOUCE NUIT

    AMITIE KISSSS

    35
    Jeudi 11 Janvier à 16:44

    BONSOIR AVEC UN TEMPS BIEN FRISQUET ENCORE  ! JOLI KDO DE REBECCA  - BELLE SOIREE A DEMAIN SYLVIE

    34
    Mercredi 10 Janvier à 20:52

    joli kdo

    33
    Mercredi 10 Janvier à 17:34

    Bonjour et bonsoir mon @mi(e)
    Merci de ta fidélité sur mon monde
    Couvres toi bien @vec ce froid !
    Pas de neige ici mais elle n'est pas loin
    Passe un bon mercredi bisous *Shirley*

    32
    Mercredi 10 Janvier à 17:29

    ♥~~~~BONJOUR~~~~♥~~~♥♥~

    ♥C'est moi qui passe sur ton joli blog
    ♥Avec le cocktail de l'amitié
    ♥Un velouté de bonne santé
    ♥Une poêlée de gentillesse
    ♥Une brochette de bisous
    ♥Un plateau de petit coeurs en chocolat
    ♥Des biscuits d'amitié au coulis de tendresse.
    ♥Je te souhaite une excellente journée!
    ♥ Avec toute ma tendresse et mon amitié!
    ♥ BISOUS DOUX.. Réjeanne

     

    TEMPÊTE HIVERNALE POUR NOUS! LA MÉTÉO NE NOUS A PAS ÉPARGNÉS! ET IL NEIGE ENCORE!

    31
    Mercredi 10 Janvier à 15:51
    30
    Mercredi 10 Janvier à 12:54

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    le froid est bel et bien là

    à l heure où je te t écris nous avons moins 2

    les trottoirs sont une vraie patinoire

    donc j évite de sortir

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    29
    Mercredi 10 Janvier à 10:24

    Bonjour Sylvie

    me voici de bonne heure après les courses au marché pour te souhaiter un bon mercredi.

    Comme partout il ne fait pas chaud,heureusement que j'avais mis ma grosse doudoune pour sortir.

    Enfin c'est un temps de saison, il faut patienter...

    j'espère que tu vas bien ou mieux car beaucoup d'entre vous sont malades et t'envoie de gros bisous d'amitié

    Prends soin de toi

    28
    Mercredi 10 Janvier à 09:38

    Bonjour Sykvie

    Il fait bien froid ce matin 

    il a encore bien gelé-13

    mais grand soleil

    Bonne journée 

    Bisous Michelle

    27
    Mercredi 10 Janvier à 08:55

    bonjour sylvie 

    bon mercredi bisou thérèse 

    26
    Mardi 9 Janvier à 19:30

    c'est sous la neige;

     que je passe me reposer et me réchauffée, 

    devant une bonne tasse de thé;

     pour te souhaiter une bonne soirée

    25
    Mardi 9 Janvier à 18:57

    ☘Coucou☘ Sylvie
    Je viens voir ton joli monde
    Et aussi voir comment tu vas ?..bien j'espère !
    Je suis sortie @ujourd'hui
    En retard pour les com's
    Passe une belle et @gréable soirée
    Bisous , ton @mie ❤️*Shirley*

    24
    Mardi 9 Janvier à 18:30

    COUCOU A TOI QUI EST MON AMIE AMI ET A QUI JE SOUHAITE UNE TRÈS BONNE SOIRÉE SUIVIE BIEN SUR D'UNE DOUCE ET BELLE NUIT  JE TE JOINT DE GROS BISOUS

    23
    Mardi 9 Janvier à 17:59

    prends bien soin de toi 

    à demain sylvie xd smile

    22
    Mardi 9 Janvier à 17:59

    kikou sylvie smile

    notre venue sur ton blog

    pour te souhaiter une excellente soirée

    avec ta famille et ami/es

    chez nous temps trés froid gla gla sarcastic

    mais heureusement pas de pluie

    bien à toi,olééé he

    21
    Mardi 9 Janvier à 15:26

    Pour nous ce soir c'est les courses

    Donc je pourrais pas repasser non plus

    A demain

    Bisous bisous 

    20
    Mardi 9 Janvier à 15:25

    Bonjour Sylvie 

    Bon mardi

    Ici une bonne gelée et une fine pellicule de neige

    Mais ça va

    Gros bisous d'une petitefleur 

    19
    Mardi 9 Janvier à 14:56

    coucou sylvie merci pour ton joli coms 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    18
    Mardi 9 Janvier à 14:54

    Bonjour bon mardi Sylvie

    de passage sur ton joli blog :

    je passe te souhaiter  ,un bon après midi.

    Gros bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

      Scarleen

     

    17
    Mardi 9 Janvier à 13:32

    Bonjour 

    Me voiçi pour te dire bonjour 

    avec un froid et un superbe soleil 

    mais soleil d'hiver 

    gros bisous à toi de 

    Monique 

     

    Superbe de notre amie Rebecca 

    16
    Mardi 9 Janvier à 13:20

    ☘Bonjour☘
    Je viens voir ton joli monde
    Et voir aussi comment tu vas ?..bien j'espère !
    Le vent a cesser ; Il y a un beau ☀️ mais ça caille
    Passe un bon et @gréable mardi
    Bisous , ton @mie ❤️*Shirley*

    15
    Mardi 9 Janvier à 10:55

    bonjour sylvie bon mardi ici petit soleil mais il géle  

    le  sol est glissant fait froid je reste au chaud  

    j ai tout fermés les volets  pour gagner quelques degrés

    le bailleur met que  19 c est pas assez

    bisous Bénédicte 

    14
    Mardi 9 Janvier à 10:44

    magnifique cadeau

    bonjour

    comment vas tu ?

    ici le froid c est bien installé et avec le vent on a l impression d avoir moins 10

    au réveil une très fine couche de neige recouvrait les trottoirs

    je vais limiter les sorties et rester bien au chaud

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    13
    Mardi 9 Janvier à 10:05

    Bonjour Sylvie

    il a fait -11 cette nuit 

    et encore -7 a 9h40 brr restons bien au chaud 

    Bonne journée avec le soleil et un vent glacial

    Michelle

     

    12
    Mardi 9 Janvier à 08:59

    Bonjour mon ami (e )
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon mardi beau, mais froid
    J'espère que tu va bien.
     Ce matin aide ménagère
    Elle ira me faire les courses
    Byzz *

    11
    Mardi 9 Janvier à 08:58

    Bonjour mon ami (e )
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon mardi beau, mais froid
    J'espère que tu va bien.
     Ce matin aide ménagère
    Elle ira me faire les courses
    Byzz *

    10
    Mardi 9 Janvier à 07:55

    bonjour sylvie 

    bon mardi bisou ton amie thérèse

    9
    Mardi 9 Janvier à 07:27

    tres sympa de rebecca !

    8
    Lundi 8 Janvier à 21:04

    Me revoilà
    Merci de tes gentils commentaires
    ça fait plaisir de te lire
    Je viens à mon tour pour te souhaiter
    Une @gréable soirée, bien au chaud
    Bisous...à demain

    7
    Lundi 8 Janvier à 21:03

    C'est superbe

    6
    Lundi 8 Janvier à 20:10

    HEUREUSE DE TE FAIRE PLAISIR

     

    BONSOIR, BONNE SOIRÉE  ET BONNE SEMAINE SYLVIE

    ET VOILÀ ON CONTINUE ........ L'ANNÉE COMMENCE AVEC UNE TEMPÉRATURE UN PEU EN BAISSE, MAIS TOUJOURS PAS DE GELÉE ICI , QUELQUES PETITS RAYONS DE SOLEIL  CE MATIN ,  AU LEVER  1° CET APRÈS MIDI 5° ET CELA REMONTE MERCREDI

    PAR LE PASSÉ IL FAISAIT BEAUCOUP PLUS FROID... DONC NORMAL QU'IL FASSE FROID EN HIVER ET CHAUD L'ÉTÉ, CES MÉTÉOROLOGISTES SONT NULS !!!


    JE TE SOUHAITE PLEIN DE BONNES CHOSES

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    5
    Lundi 8 Janvier à 19:30

    trés jolie créa sylvie xd cool

    prends bien soin de toi

    preston a repris un peu de poids

    vanes lui prépare tout maison

    ke de la cuisine ekilibrée et saine 

    com nous on dit les oncologues

    c'est pas gagné mais pas perdu non plus

    donc on y croit tous et vanes ne lachera jamais

    merci d'avoir demandé des news c trés gentil smile

    Ceci contient une image de :

     

    4
    Lundi 8 Janvier à 19:24

    koukou sylvie smile

    nous voici dans ton monde

    pour te souhaiter une excellente soirée

    avec toute ta famille et tes ami/es

    bocou de froid par chez nous surtout le matin

    mais des rayons de soleil sont parfois présent

    pas de neige dommage nous aurions aimé des flocons

    voilou,bien à toi,olééé he

    3
    Lundi 8 Janvier à 17:33

    Bonsoir Sylvie

    bonne soirée pour ce lundi

    ici dans la grisaille et le froid toute la journée chez nous 

    pour l'instant pas de neige le pire c'est pour demain

    j'ai bien peur au brouillard givrant

    ça sera une semaine glaciale

    gros bisous d'une petitefleur

    2
    Lundi 8 Janvier à 17:32

    splendide de Rebecca

    très jolie bisous

    1
    Lundi 8 Janvier à 16:24

     

    n

    bonjour a toi bon  lundi ayez le froid est  là y a du vent  

    et quelques flocons tombent mais ca tient pas  

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :