• Kdos pour mon anniversaire

    Kdos de mes amies Eklablog et Facebook 

    Un grand merci a vous pour avoir penser à mon anniversaire 

    Cela me va droit au cœur 

    Sylvie

    Kdos pour mon anniversaire

    Kdos pour mon anniversaire

    Kdos pour mon anniversaire

    Kdos pour mon anniversaire

    Kdos pour mon anniversaire

    Kdos pour mon anniversaire

    Kdos pour mon anniversaire

    Kdos pour mon anniversaire

    Kdos pour mon anniversaire

    Kdos pour mon anniversaire

    Kdos pour mon anniversaire

    Kdos pour mon anniversaire

    « Vidéos de Garou Kdos de Rebeccadix(Rebecca) »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 28 Février à 20:54

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    20
    Mardi 27 Février à 20:16

    Bonsoir

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne soirée

     

    Et une bonne nuit

     

    Bisous de ton amie Manue

    19
    Samedi 24 Février à 11:49

    BON DEBUT DE WEEK_END

    18
    Mardi 20 Février à 07:29

    bon anniversaire

    bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    17
    Lundi 12 Février à 19:02

    Bonsoir 

    Je  passe te souhaiter 

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    16
    Lundi 12 Février à 11:12
    15
    Dimanche 11 Février à 10:58

    Module

                                 CHOUCHOU-CHRISTELLE

    14
    Dimanche 11 Février à 08:02

    bonjour une bonne journee ce dimanche bisous

    13
    Samedi 10 Février à 16:54

    Tiens je vois vidéo de Garou à gauche et kdos de rebecca à droite

    juste en dessous ma créa

    12
    Samedi 10 Février à 16:51

    Oui c'est pas grave mais juste en dessous le calendrier il y a écrit  kdos de rebeccadix ( rebecca)

    et il y avait le kdo que je t'ai offert j'ai écris Sylvie dedans  mais t'inquiètes pas  

    j'ai vue qu'il y a aucun nom...bisous

     

    11
    Vendredi 9 Février à 21:12

    La dernière est de moi , tu as marqué Rebecca

    comme je ne l'ai pas signé je suppose que tu te rappelles plus .......ça m'est arrivée

    10
    Vendredi 9 Février à 21:09

    C'est @vec plaisir Sylvie merci de l'avoir pris biiiz

    9
    Vendredi 9 Février à 18:57

    BONSOIR

    POUR CE DENIER JOUR DE LA SEMAINE

    JE PASSE VOUS SOUHAITER

    UNE BONNE SOIREE 

    SUIVIE D UNE DOUCE NUIT

    BISOUS DOUX 

    BON DEBUT DE WEEK_END

    8
    Vendredi 9 Février à 13:56

    merci à toi pour ta fidélité au quotidien

    gros bisous

    7
    Vendredi 9 Février à 13:56

    Nous partons demain matin de retour dimanche en fin d'après-midi 

    ça va me faire du bien de voir mes soeurs

    gros bisous

    6
    Vendredi 9 Février à 13:56

    un coucou par chez toi Sylvie 

    bon après-midi ici et bien il pleut 

    pour pas changer 

    vivement les beaux jours 

    bisous d'une petitefleur

    5
    Vendredi 9 Février à 09:57

    Bonjour mon amie Sylvie

    Très beaux cadeaux

    C'est avec la grisaille et la pluie que je passe te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend!

    En principe je ne sors pas, je ferais les courses la semaine prochaine.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    Bises

    4
    Vendredi 9 Février à 02:12

     

    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥
    Bonjour!
    Un voile s'entre-déchire pour laisser place aux réalisations des possibles... souvent déjà réalisés mais refusés par la camisole insidieuse des habitudes.
    Que cette journée soit pleine d'espoir et de compassion!
    Bonne journée en ce vendredi!

    Excellent week-end!
    Avec toute ma tendresse , bisous, ton amie Réjeanne
    ♥༻∞༺♡༻❤️༺♡༻∞༺♥

    3
    Jeudi 8 Février à 18:25

    Bonsoir Sylvie 

    bonne soirée à toi 

    je suis aller chez la kiné aujourd'hui du coup elle pense que j'aurai des calcifications et qu'une aurait bouger au niveau du tendon de l'intérieur du bras

    on saura ça mardi quand j'irai à l'écho et à la radio

    je suis en week-end nous allons samedi matin en Vendée voir mes soeurs de retour dimanche soir 

    gros bisous d'une petitefleur

    2
    Jeudi 8 Février à 18:23

    superbe tout tes cadeaux 

    moi tout est noter sur mon blog pour pas oublier 

    vu qu'ici on à pas d'alerte 

     

    1
    Jeudi 8 Février à 13:52

    Coucou 

    Merci à vous mes amies 

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :