• Vidéos de Garou

    Garou  a Casablanca  le 08/12/2023

    Vidéo de 2024

    « Garou lors de l'émission " Notre vraie nature " en Replay sur France TV Kdos pour mon anniversaire »

  • Commentaires

    41
    Mercredi 28 Février à 20:55

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    40
    Mardi 27 Février à 08:30

    BONJOUR ET BONNE JOURNEE A TOI - TEMPS AGREABLE CE MATIN ET SURTOUT PAS DE PLUIE YOUPI ALLONS SORTIR AVEC LES LOULOUTES ! 

    39
    Mercredi 21 Février à 08:39

    bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    38
    Mardi 20 Février à 17:12

    gif chat ... Bonne soirée ....

    CHOUCHOU-CHRISTELLE

    37
    Jeudi 15 Février à 18:56

    Bonsoir

    Je viens te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    36
    Dimanche 11 Février à 11:01

    BIENVENUE DANS MON UNIVERS BISOUS

    35
    Vendredi 9 Février à 20:06

    jolies videos , jdr la 2e

    34
    Jeudi 8 Février à 15:03

    coucou sylvie bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    33
    Jeudi 8 Février à 10:59

    ☘️Un p'tit coucou, fait toujours plaisir
    Je viens voir si tu vas bien , moi çà va
    @ujourd'hui ciel mitigé☁️☀️ mais bon
    Faut faire @vec ......!
    Passe un super jeudi ..qu'est ce que ça défile
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    32
    Jeudi 8 Février à 09:49
    31
    Jeudi 8 Février à 09:46

    bonjour

    en ce jeudi, c est accompagnée de la pluie

    de la grisaille et de températures plus fraiches

    que j arrive chez toi afin de te souhaiter

    malgré cette météo bien triste

    une agréable journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    30
    Mercredi 7 Février à 20:47

    ☘Kikou☘ me voici ,me voilà chez toi
    Désolée pour le retard , tèl,ment à faire !Pfff
    La nuit arrive et j'ai pas fait tout ce que je voulais
    Merci de ta visite .J'espère que tu vas bien ?
    Passe une bonne soirée bien au chaud
    Car le temps change, prend soin de toi
    Bisous @mitié ❤️*Shirley*

    29
    Mercredi 7 Février à 20:18

    c'est avec le grésillement 

    du bois qui brule dans la cheminée

      et de sa douce  chaleur 

     Que je vient te souhaiter une bonne soirée

     élise 

    28
    Mercredi 7 Février à 18:29

    BONSOIR

    BONNE FIN DE JOURNEE DE MERCREDI

    AVEC PLUIE PLUIE ET ENCORE PLUIE

    BONNE SOIREE DOUCE NUIT

    KISSS RITA

    27
    Mercredi 7 Février à 16:20

    Bonjour bon mercredi sylvie

    Je traverse ton joli univers;

    pour te souhaiter un agréable après midi.

    Ici souvent la pluie, mais il en faut.

    Bisous d'amitié

    Bradley et Gladys

    Scarleen

     

    26
    Mercredi 7 Février à 13:19

    Bonjour Sylvie

    Bon mercredi moitié de semaine

    Ici il pleut

    Bisous d'une petitefleur 

    25
    Mercredi 7 Février à 10:48

    bonjour

    c est toujours avec un temps morose

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    24
    Mercredi 7 Février à 08:31

    bonjour sylvie chez nous pluie et vent 

    passe un bon mercredi bisou ton amie thérèse

    23
    Mercredi 7 Février à 07:37

    bonjour avec la pluie bon mercredi bisous

    22
    Mercredi 7 Février à 07:14

    Bonjour Sylvie

     

    Ma petite promenade

     

    Sur ton bel univers

     

    Afin de te souhaiter

     

    Un très bon mercredi

     

    J'espère que tu vas bien

     

    Ici côté météo 6° ce matin Prévu 17° cette après midi

     

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    21
    Mardi 6 Février à 21:30

    bonsoir c'est avec empressement  

    que je viens te souhaiter 

    une bonne soirée

    élise 

    20
    Mardi 6 Février à 18:58
    19
    Mardi 6 Février à 17:02

    Bonsoir Sylvie 

    petit tour par chez toi 

    pour te souhaiter une bonne soirée 

    journée de boulot finit tant mieux 

    bisous d'une petitefleur

    18
    Mardi 6 Février à 13:59

    ☘Bonjour.☘....Sylvie
    J'arrive @vec un ciel brumeux️☁️
    Mais bon, j'ai vue à la météo que mon samedi
    Sera sous la pluie , donc çà se prépare hihi
    Je te souhaite une excellente journée
    Merci de tes visites et ta gentillesse
    Bon mardi..bisous ❤️*Shirley*

    17
    Mardi 6 Février à 08:30

    bonjour sylvie merci pour ta fideliter 

    passe un bon mardi bisou ton amie thérèse

    16
    Mardi 6 Février à 07:27

    Toujours sympa tes créas Sylvie

    Chaque matin,

    Ouvre ton cœur à la vie,

    Parle,Danse,Chante,

    Joue et Crie,

    Respire la vie,

    Inspire le Positif;

    Expire le Négatif,

    Bon mardi Danny kiss

     

    15
    Lundi 5 Février à 19:03

    ☘Coucou bonsoir☘
    Ce matin R.V chez le toubib pff
    Ensuite les courses,le repas et tout et tout quoi!...
    Bon j''espère que toi çà va
    Je viens te souhaiter une @gréable soirée
    Bisous;@mitié ❤️*Shirley*

    14
    Lundi 5 Février à 16:54

    Bonsoir Sylvie 

    bonne soirée pour ce lundi 

    c'est pas la grande forme mais bon pas le choix que de faire avec

    surtout que j'ai un entretien à la direction jeudi ils veulent supprimer nos postes aménagés

    donc je sais pas trop ce qu'on va me proposer

    je vais chez la kiné jeudi soir je vais voir ce qu'elle va me dire et la radio et l'écho faut attendre le 13 février

    bien si toi ça va un peu mieux 

    bisous d'une petitefleur

    13
    Lundi 5 Février à 15:01

    coucou sylvie merci pour ta fideliter 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    12
    Lundi 5 Février à 15:01

    coucou sylvie merci pour ta fideliter 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    11
    Lundi 5 Février à 14:01

    Bonjour 

    Nous voiçi lundi que je te souhaites 

    super beau toute la semaine meme 

    je te dis bel après midi et te laisse 

    de gros bisous ton amie Monique 

    10
    Lundi 5 Février à 11:37

    Bonjour Sylvie

    Me voilà après un weekend fatiguant pour te souhaiter un bon lundi.

    Ici la grisaille est au rendez vous, cela ne donne pas le moral!

    Prends soin de toi et merci pour tes visites

    Gros bisous

    9
    Lundi 5 Février à 10:53

    c'est avec la tête dans les nuages;

     que je viens te souhaiter

     une bonne journée

    8
    Lundi 5 Février à 10:31

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    as tu passé un bon week-end ?

    ici on démarre la semaine avec un temps sec

    mais le ciel est bien bouché

    j espère que de ton côté tu as du soleil

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    7
    Dimanche 4 Février à 20:52

    bonne soiree une bonne nuit bon lundi et une bonne semaine bisous

    6
    Dimanche 4 Février à 18:36
    5
    Dimanche 4 Février à 14:21

    sont forts ces magiciens

    4
    Dimanche 4 Février à 14:18

    belle vidéo

    Bonjour mon @mi(e)
    Ma visite dans ton univers
    J'espère que tu vas @voir une belle journée
    En famille où pas c'est ce que je te souhaite
    Bon dimanche  bisous *Shirley*

    3
    Dimanche 4 Février à 11:19

    superbe ton nouveau petit monde 

    j'ai tellement l'habitude d'aller sur ton autre blog 

    Bonjour Sylvie 

    bon dimanche à toi 

    bisous d'une petitefleur

    2
    Dimanche 4 Février à 09:45

    superbes vidéos

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et

    que tu passe un bon week-end

    ici côté météo nous avons un ciel bien gris

    il tombe de la bruine, les températures sont douces

    toute cette douceur n est quand même pas normale

    la terre a besoin de froid pour se reposer

    les saisons ne se font pas comme elles devraient

    je te souhaite un bon dimanche

    bises

     

    1
    Dimanche 4 Février à 08:08
    bonjour un bon dimanche bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :