• Garou lors de l'émission " Notre vraie nature " en Replay sur France TV

    Garou lors de l'émission " Notre vraie nature " en Replay sur France TV 

    Crédit photo / Bertrand Noël

    Garou lors de l'émission " Notre vraie nature " en Replay sur France TV

    Garou lors de l'émission " Notre vraie nature " en Replay sur France TV

    Garou lors de l'émission " Notre vraie nature " en Replay sur France TV

    Garou lors de l'émission " Notre vraie nature " en Replay sur France TV

    Garou lors de l'émission " Notre vraie nature " en Replay sur France TV

    « Notre vraie nature avec GarouVidéos de Garou »

  • Commentaires

    51
    Jeudi 8 Février à 12:08

    Bonjour Sylvie

    le déluge est annoncer pfff

    le sol est déjà gorger d'eau

    J'espère que chez toi il fait meilleur

    Bonne journée

    Bisous Michelle

     

    50
    Mercredi 7 Février à 13:20

    Vivement demain que j'aille chez la kiné

    J'ai de plus en plus mal

    Gros bisous d'une petitefleur 

    49
    Mardi 6 Février à 15:00

    coucou sylvie 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    48
    Samedi 3 Février à 12:10

    je fais un petit  tour 

     chez toi ,

    sous le soleil 

    pour  te souhaiter 

    une  bonne journée

    47
    Vendredi 2 Février à 17:00

    Bonsoir Sylvie . Merci pour ce joli moment sur ton blog de Garou avec toute ses belles photos . Je te souhaite  une belle fin de  journée en ce vendredi et te souhaite aussi un agréable wk . Gros bisous Thalia

    46
    Vendredi 2 Février à 14:00

    Bonjour

    Elles sont belles ces photos Sylvie!

    C'est avec un peu de retard que je passe sur ton joli blog, la matinée à passé tellement vite!

    Mes chambres et mes lessives sont faites,je prends le temps de me reposer un peu et de visiter les blogs de mes amies.

    je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon weekend.

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous

    45
    Vendredi 2 Février à 10:41

    bonjour

    en ce dernier jour de la semaine

    c est avec le soleil que je viens

    te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    j espère aussi qu il fait beau chez toi

    bises

     

    44
    Jeudi 1er Février à 16:25

    Kikou Sylvie me voilà chez toi !
    Je passe visiter ton bel univers
    Voir ce que tu partages...tes belles créations
    J'aime m'y promener ,mais pas toujours le temps
    Passe un @gréable jeudi (temps gris)ici
    @mitié bisous *Shirley*

    43
    Jeudi 1er Février à 10:28

    bonjour

    c est toujours avec plaisir

    que je viens visiter ton univers

    laisser un petit commentaire

    te souhaiter une belle journée

    j espère que tu vas bien

    nous voilà déjà jeudi

    et nous sommes déjà en février

    c est dingue comme le temps file à toute vitesse

    surtout quand on avance dans l âge

    côté météo, ici le ciel est bien bien gris

    et il pleuvine un peu

    sinon rien de prévu pour aujourd'hui

    bises

     

    42
    Jeudi 1er Février à 02:53

    en ce premier jour de février 

     je viens te souhaiter une bonne nuit  

    ainsi une bonne journée

    41
    Mercredi 17 Janvier à 15:00

    coucou sylvie 

    merci pour tes jolis coms 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    40
    Mercredi 17 Janvier à 14:16

    bisous et merci pour tes gentils com's

    39
    Mercredi 17 Janvier à 14:15

    Je me pèle...j'attends que l'on m'installe une porte-fenêtre

    pour l'instant un trou béant  glagla

    38
    Mercredi 17 Janvier à 14:08

    Bonjour Sylvie
    Des travaux à la maison ce matin
    Grrrrrr il pleut ,(tout pour emmerder)
    Enfin ,c'est ma chance..mais je sais y a pire
    Je te souhaite une bonne journée
    @mitié bisous *Shirley*

    37
    Mercredi 17 Janvier à 13:56

    bonne apres midi sous la neige a ce soir bisous

    36
    Mercredi 17 Janvier à 13:09

    Bonjour 

    c'est avec la neige ici en Belgique 

    que je passes te dire bonne journée 

    il fait très froid et ca tombera jusque 

    ce soir j'aimes pas trop ça 

    gros bisous de Monique 

    35
    Mercredi 17 Janvier à 13:06

    Bonjour  Sylvie

    nous avons du verglas 

    avant les 20cm de neige annoncé 

    Nous allons avoir une journée chaotique

    vaut mieux  de pas sortir

    Bonne journée 

    Bisous Michelle

     

     

    34
    Mercredi 17 Janvier à 10:12

    bonjour

    j espère que tu porte bien

    la météo avait annoncée des pluies verglaçantes

    et bien elle ne c est pas trompée

    la saleuse est passée plusieurs fois cette nuit

    sur la route mais pour ce qui est des trottoirs

    waouh quelle patinoire, c est vraiment impraticable ce matin

    en espérant que ça ira mieux dans la journée

    j espère que tu as meilleurs temps sinon prudence si tu dois sortir

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    33
    Mercredi 17 Janvier à 08:08

    bonjour sylvie bon mercredi 

    bisou ton amie thérèse

    32
    Mercredi 17 Janvier à 07:43

    Coucou mon amie Sylvie

    Superbe créa ce matin chez-toi

    Ici un mercredi sous la pluie !!!

    Donc pas de marché pour moi !!!

    J'espère que chez-toi tout vas bien ?

    Ton amie Danny kiss

     

    31
    Mercredi 17 Janvier à 02:12

    Bonjour mon Ami e

     

    C’ est Avec Plaisir que je Passe Dans Ton Bel Univers

     

    Pour te Souhaiter Une Excellente Journée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends Soin de Toi Gros Bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

    30
    Mardi 16 Janvier à 20:01

    BONSOIR SYLVIE

     

    SOIS PRUDENTE, RESTES AU CHAUD

     

    CE MATIN  J'AI REGARDÉ LA MÉTÉO ON ANNONÇAIT  UN CIEL COUVERT POUR LA JOURNÉE !!!

    ALORS QUE NOUS AVONS EU  UN SUPERBE SOLEIL ...  ET 5° MAIS IL VAUT MIEUX QU'ILS SE TROMPENT ET QU'IL FASSE BEAU

    CET APRÈS MIDI, HÉLAS J'AI DÛ ME RENDRE AU  CENTRE HOSPITALIER POUR UNE SÉANCE LASER CHEZ MON OPTALMO, MAIS AU RETOUR JE NE VOYAIS PLUS RIEN, J'AI DÛ ATTENDRE QUE LA VUE REVIENNE

    BONNE SOIRÉE ET À DEMAIN

    BISES

    REBECCA

    29
    Mardi 16 Janvier à 18:07

    BONSOIR

    JE PASSE SUR TON JOLI BLOG


    POUR VENIR TE  SOUETER 

    UNE BELLE SOIREE

    SUIVIE D UNE DOUCE NUIT

    BISOUS BISES KISSSSS

    28
    Mardi 16 Janvier à 16:26

    bonjour a toi bon mardi ici soleil mais vent très froid 

    j ai fait quelques courses  pour la semaine afin d'être tranquille

    je suis en vigilance orange aujourd hui et demain je devrai avoir  20 cm de neige 

    d ici demain donc pour moi sortir deviendra impossible 

    je resterai au chaud  ces quelques jours 

    gros bisous Benedicte  

    27
    Mardi 16 Janvier à 15:56

    merci pour tes gentils com's Sylvie

    c'est toujours un plaisir de te lire  biiiiz

    26
    Mardi 16 Janvier à 15:55

    Me voilà sur ta page
    Pour te souhaiter un bon mardi
    Ici petit soleil et 8 à 10° annoncé
    Profites bien de ta journée qu'elle te soit @gréable
    De la couture à faire pffff
    Bisous pour toi de ton @mie *Shirley*

    25
    Mardi 16 Janvier à 15:10

    coucou sylvie merci pour ta visite 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    24
    Mardi 16 Janvier à 12:49

    Bonjour 

    c'est avec le froid que je passes 

    te dire bon mardi aujourd'hui 

    pas de neige mais un peu de gel

    mais demain il en annonce bcp 

    ici en Belgique 

    gros bisous

    23
    Mardi 16 Janvier à 09:48

    bonjour

    une petite promenade

    sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le froid est toujours bien présent

    mais c est plus sain que la pluie

    car bien couvert on peut quand même

    sortir prendre l air surtout que dans ma région

    le soleil est présent en journée

    bises

     

    22
    Mardi 16 Janvier à 08:44

    bonjour sylvie 

    bon mardi malgré le froid 

    bisou ton amie thérèse

    21
    Mardi 16 Janvier à 07:54

    Chez-toi toujours de superbes créa

     

    Bonjour Sylvie

     

    Je viens avec un bouquet de pensées,

    Il est composé d'amitié, et de gentillesse

     

    Pour te souhaiter une très bon mardi

    J'espère que tu te porte bien malgré le froid ??,

    Ton amie Danny kiss

     

    20
    Mardi 16 Janvier à 07:38

    BONJOUR ET BONNE JOURNEE - JOLIES PHOTOS DE L EMISSION TELE  - BISOUS

    19
    Lundi 15 Janvier à 22:06

    Coucou
    Pas très présente désolée! tellement de choses à faire
    Et de choses qui vont pas comme je voudrais grrrrrr
    Je viens te remercier et te souhaiter
    Une belle et @gréable nuit @mitié ,bisous
    Ton @mie *Shirley*

    18
    Lundi 15 Janvier à 20:02

    Bonsoir Sylvie

     

    J'espère que tu n'as rien de grave

    Restes au chaud et soignes toi énergiquement

    J'espère que ton weekend aura été agréable et relaxant

    On a commencé la semaine par une belle journée ensoleillée  et nous avons 7°, hier déjà il faisait beau avec la même température

    On est pas trop à plaindre par rapport aux Gens du Nord  et ceux de la Réunion, on pense bien à eux

    Bonne soirée et Bonne semaine

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    17
    Lundi 15 Janvier à 17:37

    A GLA GLA VIVEMENT LES BEAUX JOURS JE SUIS GELÉE . J 'ESPÈRE QUE TU VAS BIEN ? BONNE SOIRÉE.

    16
    Lundi 15 Janvier à 16:05

    bonjour Sylvie bon lundi a toi quel beau reportage de garou 

    et toute ces belles photos c est génial

    moi j adore sa façon de parlé et son sourire et sa voix roque aussi 

    gros bisous Bénédicte

    15
    Lundi 15 Janvier à 15:31

    coucou sylvie jespere que tu vas bien 

    bonne soirée bisou ton amie thérèse

    14
    Lundi 15 Janvier à 13:51

    Je passes sur ton joli blog 

    pour te souhaiter un 

    bel après midi très froid ici 

    et enneigé 

    gros bisous de Monique 

    13
    Lundi 15 Janvier à 12:15

    Bonjour Sylvie

    Elles sont belles ces photos

    Me voilà avec un temps pluvieux et froid pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Nous voilà déjà à la mi janvier, cela passe vite!

    j'espère que ton weekend s'est bien passé, moi j'hibernerais bien tout l'hiver LOL

    Prends soin de toi

    Mes amitiés

    Gros bisous 

    12
    Lundi 15 Janvier à 10:00

    Bonjour Sylvie

    nous avons un fin manteau blanc

    et il en annonce encore pour la journée

    Bon lundi , bonne semaine 

    Bisous Michelle

    11
    Lundi 15 Janvier à 09:38

    superbes photos

    bonjour

    je chemine de blog en blog

    et j arrive sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    un bon début de semaine

    ici comme dans beaucoup de région

    les températures restent négatives

    mais avec un beau soleil

    cela réchauffe un peu

    bises

     

    10
    Lundi 15 Janvier à 09:10

    bonjour sylvie 

    bonne semaine bisou ton amie thérèse

    9
    Lundi 15 Janvier à 08:10

    ahc est sympa y a jugnot !

    8
    Lundi 15 Janvier à 07:52

    Sur ton magnifique magnifiques blog !!!

    Me voila ce lundi matin pour te souhaiter

    Un très bon lundi suivi d'une bonne semaine

    Toujours hivernal 2° ici

    J'espère que tu te portes bien mon amie Sylvie

    Danny kiss

     

    7
    Dimanche 14 Janvier à 21:28

    bonne soiree et un bon lundi bisous

    6
    Dimanche 14 Janvier à 21:11

    ☘Bonsoir☘ mon @mi(e)
    Passage tardif et rapide
    Problème avec mon PC
    Merci de ta visite
    Je viens te souhaiter une bonne soirée
    Une @gréable nuit au chaud
    Bisous ❤️*Shirley*

    5
    Dimanche 14 Janvier à 21:11

    superbes photos ma Sylvie

    4
    Dimanche 14 Janvier à 20:45

    Bonsoir Sylvie

     

    On a eu un très beau Dimanche, au départ le ciel semblait un peu brumeux et le soleil paresseux faisait la grasse matinée

    Mais vers 10h tout à changé , notre bel Astre s'est réveillé et  ne nous a plus quitté jusqu'à la soirée

    Si seulement il pouvait en être ainsi pour les prochains jours

    Mais la météo ne semble pas de cet avis et de mauvaises journées se profilent .......

    Bonne soirée et Bon début de semaine  en souhaitant malgré tout que le mauvais temps ne nous fasse pas trop souffrir

    Amitié et Bisous

    Rebecca

    3
    Dimanche 14 Janvier à 19:21

    BONSOIR

    BONNE FIN DE SOIREE

    DOUCE NUIT

    BISOUS

    2
    Dimanche 14 Janvier à 15:16

    sympa les photos 

    ça doit être de bons moments entre eux

    Bonjour Sylvie 

    très bon dimanche à toi 

    bisous d'une petitefleur

    1
    Dimanche 14 Janvier à 15:00

    coucou sylvie 

    bonne soirée bien au chaud bisou ton amie thérèse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :