• Notre vraie nature avec Garou

    Notre vraie nature (France 2) : qui sont les invités de la nouvelle émission de Frédéric Lopez ?

     

    Frédéric Lopez est de retour en prime time, ce mardi 9 janvier 2024 sur France 2, avec Notre vraie nature, une émission inédite mêlant voyage, introspection et bonne humeur, en compagnie de quatre personnalités.

    Si vous aimez le dépaysement de Rendez-vous en terre inconnue et les confessions d'Un dimanche à la campagne, vous allez adorer Notre vraie nature ! Mais les comparaisons s'arrêtent ici. Dans ce nouveau format, diffusé ce mardi 9 janvier 2024 à partir de 21h10 sur France 2, Frédéric Lopez propose une expérience différente. En septembre dernier, l'animateur de 56 ans a invité quatre célébrités à le rejoindre au Québec sans leur donner d'indices sur ce qu'elles allaient vivre ni même les noms de leurs compagnons de route. "Le but était de les déconnecter de leur quotidien moderne pour revenir à l'essentiel : l'authenticité, la beauté du monde et l'amitié", explique le présentateur. Et c'est exactement ce qui attendait ces personnalités ! Mais qui sont-elles ? Télé 2 Semaines vous révèle leurs noms !

    Une ex-mannequin, un comédien, une chanteuse et un humoriste...

    C'est ainsi que l'ex-mannequin Adriana Karembeu, la chanteuse Barbara Pravi, le comédien Gérard Jugnot et l'humoriste Donel Jack'sman se sont envolés pour le Canada

    Notre vraie nature : Frédéric Lopez et ses quatre invités reçus par une star québécoise !

     

    La petite colonie mouille la chemise. Littéralement. Tour à tour, elle s'essaye au paddle et au kayak pour continuer l'excursion, en compagnie de Samuel Ostiguy, guide aventurier et vrai atout dans l'émission. Lors des échanges autour du feu de camp, le Québécois épaule Frédéric Lopez qui finit, comme les invités, par se prêter au jeu des confidences. Au terme de leur périple les célébrités ont la surprise d'être reçues la dernière nuit par Garou, chez lui, pour un festin bien mérité. Un voyage drôle, profond et léger à la fois qui donne envie de se reconnecter à sa vraie nature.

    « Kdo de Rebecca (Rebeccadix)Garou lors de l'émission " Notre vraie nature " en Replay sur France TV »

  • Commentaires

    56
    Mercredi 17 Janvier à 13:10

    Bonjour 

    c'est avec la neige ici en Belgique 

    que je passes te dire bonne journée 

    il fait très froid et ca tombera jusque 

    ce soir j'aimes pas trop ça 

    gros bisous de Monique 

    55
    Mercredi 17 Janvier à 02:13

    Bonjour mon Ami e

     

    C’ est Avec Plaisir que je Passe Dans Ton Bel Univers

     

    Pour te Souhaiter Une Excellente Journée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends Soin de Toi Gros Bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

    54
    Dimanche 14 Janvier à 10:22

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ici nous sommes toujours avec ce brouillard et cette humidité

    ce qui rend le temps bien triste

    mais bon c est l hiver

    je te souhaite un bon dimanche

    bises

     

    53
    Samedi 13 Janvier à 20:03

    BONSOIR SYLVIE

     

    MERCI DE TA VISITE, TOUJOURS TRÈS HEUREUSE DE TE LIRE

     

    UN SAMEDI MOYEN AU POINT DE VUE TEMPS, CIEL GRIS , EN DÉBUT D'APRÈS MIDI UNE PETITE ÉCLAIRCIT , UN PÂLE SOLEIL, VITE DISPARU AVEC 5°, ESPÉRONS MIEUX DEMAIN

    BONNE SOIRÉE ET UN BON DIMANCHE EN FAMILLE POUR TOI

    BISOUS

    REBECCA



    52
    Samedi 13 Janvier à 16:07

    bonjour Sylvie je passe te souhaité un bon week end  

    je par en fin d apmidi jusque  lundi dans ma famille  

    gros bisous Bénédicte

    51
    Samedi 13 Janvier à 15:05

    Quel beau ce sourire

    50
    Samedi 13 Janvier à 15:04

    ☘Bonjour☘ mon @mi(e)
    Nous voilà déjà samedi (çà me dit rien)lol
    Mais moi je passe te souhaiter
    Une excellente journée 2°à 07h
    Et un ciel parsemé de ️☁️
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    49
    Samedi 13 Janvier à 15:03

    coucou sylvie bonne soiree 

    bisou ton amie thérèse

    48
    Samedi 13 Janvier à 10:37

    Coucou  Sylvie .

    Je ne suis pas trop présente en ce moment c'est compliqué pour moi tant que mes agrafes ne seront pas retirées .

    Je te souhaite un bons samedi .Gros bisous.

    47
    Samedi 13 Janvier à 10:03

    bonjour

    aujourd'hui c est avec du brouillard

    que je passe sur ton univers

    afin de te souhaiter un bon samedi

    avec ce brouillard et le gel de cette nuit, le sol est très glissant

    il faut marcher lentement et avec prudence

    sinon gare à la chute

    mis à part cela, j espère que tu te portes bien

    bises

     

    46
    Samedi 13 Janvier à 07:56

    Coucou !

    - 6 encore ce matin , meme si c est surement un peu plus ! pfff c est bien mais faudrait pas que ca descende plus , j ai peur pour mes oliviers ! je ne les ai pas couverts ! Sinon , ben pas grand chose , c est le week end mais ca nous change rien a nous hihi ! un peu de lecture , un peu de tv , voila toutes nos occupations hihi et toi ? oh je t en prie si tu fais rien , passe me voir !! hihihi 

    Ah chouette ! je t attends alors hihi ! Gros bisous de ton groin groin !

    45
    Vendredi 12 Janvier à 20:34

    Une bonne soirée ⭐
    Et un bon weekend je viens te souhaiter
    Mon @mitié vers toi bisous ..❤️*Shirley*

    44
    Vendredi 12 Janvier à 17:57

    à demain sylvie

    prends soin de toi

    43
    Vendredi 12 Janvier à 17:56

    kikou sylvie smile

    nous passons te souhaiter

    une excellente soirée en famille

    et un trés bon week-end

    bien à toi,olééé he

    42
    Vendredi 12 Janvier à 15:57

    bonjour a toi bon vendredi ici de la douceur 

    ca se radouci un peux de la neige est prèvu 

    mais j espère pas  

    bisous Bénédicte 

    41
    Vendredi 12 Janvier à 14:50

    Et bien ici ça va bien

    Temps pas top grisaille et froid

    Le weekend va vite passer

    Bisous d'une petitefleur 

    40
    Vendredi 12 Janvier à 14:49

    Bonjour Sylvie

    Très bon vendredi

    Gros bisous d'une petitefleur 

    39
    Vendredi 12 Janvier à 13:46

    Bonjour

    je passes te souhaiter un bon vendredi

    toujours froid mais un peu moins qu'hier 

    gros bisous à toi

    de Monique 

    38
    Vendredi 12 Janvier à 13:43

    prends bien soin de toi smile

    à ce soir ou à demain xd

    37
    Vendredi 12 Janvier à 13:42

    kikou sylvie smile

    nous voici dans ton joli monde

    pour te souhaiter une excellente journée

    suivi d'un trés bon week-end en famille

    chez nous grand froid mais sans pluie

    avec des rayons de soleil de temps à autres

    voilou,bien à toi,bise de nous tous olééé he

    36
    Vendredi 12 Janvier à 10:53

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    me voici arrivée sur ta jolie page

    avec en prime malgré le froid

    un beau soleil pour

    te souhaiter une excellente journée

    bises

     

    35
    Vendredi 12 Janvier à 10:33

    Bonjour Sylvie

    J'espère que tu vas bien 

    Me voici dans ton bel univers pour te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend.

    Ici comme partout il gèle mais il y a un beau soleil.

    je reste au chaud fais en de même si tu peux.

    Prends soin de toi

    mes amitiés

    gros bisous

    34
    Vendredi 12 Janvier à 10:19

    Bonjour Sylvie

    avec le brouillard givrant

    Bisous Michelle

    33
    Vendredi 12 Janvier à 10:05

    Bonjour bon vendredi SYLVIE

    de passage sur ton joli blog :

    je passe te souhaiter  ,une belle journée.

    Gros bisous d'amitié.

    Bradley et Gladys

      Scarleen

    32
    Vendredi 12 Janvier à 09:53

    ☘Bonjour☘ me voilà dans ton beau monde
     Je viens prendre de tes nouvelles
    Et par là même te remercier pour ta fidélité
    Un petit 2°ce matin et ciel bien dégagé (ça caille)
     **☃️Bon vendredi☃️
    Que ta journée soit @gréable
     Bisous de moi❤️*Shirley*

    31
    Vendredi 12 Janvier à 08:45

    bonjour sylvie 

    bon vendredi bisou thérèse

    30
    Vendredi 12 Janvier à 08:04
    Coucou ! Comment vas tu ? pas trop froid ? Nous si ! cependant on avait un beau soleil hier ! ca rechauffe un peu la couenne hihi ! Nous sommes alles faire nos courses ! on prevoit des plats chauds ! dont de la soupe ! on aime bien la soupe , enfin surtout la mienne ! Sinon rien de prevu pour le week end , mr groin bosse que la semaine prochaine , on va en profiter ! Voila je te fais un gros bisous et passe quand tu veux ! Ton groin groin !
    29
    Vendredi 12 Janvier à 07:36

    BONJOUR ET BON VENDREDI A TOI SYLVIE - J ESPERE QUE TOUT VA COMME TU LE VEUX  - BISOUS A PLUS TARD

    28
    Jeudi 11 Janvier à 20:22

    BONSOIR SYLVIE

     

    COMME PROMIS LE SOLEIL ÉTAIT AU RENDEZ VOUS, UN BEAU JEUDI CHEZ NOUS ET CET APRÈS MIDI NOUS AVIONS 7°


    BON TOUT N'EST PAS GAGNÉ, JANVIER N'EST PAS TERMINÉ ET LE MOIS DE FÉVRIER EST SOUVENT TRÈS FROID ET PEUT NOUS RÉSERVER DE MAUVAISES SURPRISES


    EN ATTENDANT MOI JE RESTE AU CHAUD !!!!


    J'ESPÈRE QUE CE JEUDI AURA ÉTÉ AGRÉABLE POUR TOI ET QUE TU N'AS PAS TROP MAUVAIS TEMPS


    BONNE SOIRÉE ET NUIT SEREINE


    AMITIÉS ET BISOUS


    REBECCA

    27
    Jeudi 11 Janvier à 17:42

    prends bien soin de toi smile

    à demain sylvie olééé he

     

    26
    Jeudi 11 Janvier à 17:40

    kikou sylvie he

    notre passage pour te souhaiter

    une excellente soirée en famille

    chez nous grand froid mais sans pluie

    avec kelkes rayons de soleil dans la journée

    manke juste la neige pour un super paysage

    ki sait peut-êttre dans kelkes jours

    voilou bien à toi xd smile

    25
    Jeudi 11 Janvier à 16:52

    Bonsoir Sylvie
    Petit passage pour te souhaiter
    Une excellente fin de journée
    @insi qu'une douce nuit
    J'espère que tu vas bien
    Une livraison de bisous pour toi..de*Shirley*

    24
    Jeudi 11 Janvier à 16:51

    Bonsoir Sylvie
    Petit passage pour te souhaiter
    Une excellente fin de journée
    @insi qu'une douce nuit
    J'espère que tu vas bien
    Une livraison de bisous pour toi..de*Shirley*

    23
    Jeudi 11 Janvier à 16:26

    Bonjour..
    ...................(¯`v´¯) Je survole ton univers.
    ...................(¯` ✿´¯)Avec des fleurs pleins les bras
    ...............✿..(_.^._) Pour te souhaiter
    ..............✿.√,•*´✿Une journée merveilleuse
    ...(¯`v´¯) •./¸✿Remplie de joies et de bonheurs.
    (¯` ✿..¯))✿/¸.•*✿Qu'elle te soit douce
    ♥ˡ(_.^._)√•♥...Remplie de rêves à réaliser!
    ...✿•*´)//*´¯`*. Bisous et bon jeudi!
    .....✿´)//¯`* ♥/ Ton amie Réjeanne.

     

    HIER, TEMPÊTE DE NEIGE NOUS LAISSANT 40 CM DE NEIGE AU SOL. PRÉSENTEMENT LE SOLEIL POINTE SON NEZ DE TEMPS EN TEMPS, MAIS LE CIEL RESTE GRIS.

    22
    Jeudi 11 Janvier à 15:17

    Encore demain et ça sera le week-end

    Tant mieux

    Gros bisous d'une petitefleur 

    21
    Jeudi 11 Janvier à 15:13

    coucou sylvie bonne soirée 

    avec un beau soleil 

    a demain bisou ton amie thérèse

    20
    Jeudi 11 Janvier à 15:05

    Bonjour Sylvie bon jeudi

    Ici soleil et froid

    Bisous bisous 

    19
    Jeudi 11 Janvier à 13:05

    Bonjour 

    j'espères que tu vas bien 

    ici il a bien gelé donc en Belgique 

    peut etre chez toi aussi 

    je te souhaites un bel après midi 

    gros bisous ton amie Monique 

    18
    Jeudi 11 Janvier à 11:03

    bonjour

    je viens prendre de tes nouvelles qui je l espère

    sont bonnes

    ici le soleil a fait son apparition et même si les

    températures restent négatives, bien couvert on peut

    aller s aérer, ça fait du bien et c est quand même mieux

    que la pluie

    je te souhaite une agréable journée

    bises

    superbe article

     

    17
    Jeudi 11 Janvier à 10:05

    bonjour sylvie 

    bon jeudi bisou ton amie thérèse

    16
    Jeudi 11 Janvier à 10:01

    Bonjour Sylvie

    c 'est avec un beau soleil que je te souhaite 

    une bonne journée 

    Bisous Michelle

    15
    Jeudi 11 Janvier à 07:42
    ah ben super ! tu as regarde je suppose ? Coucou ! Ouf on a deja plus de neige ! pas de quoi en faire un fromage hihihi ! par contre il caille ! Pour ma part hier j ai pas fais grand chose , mr groin lui est alle en ville , ( lui il adore faire les magasins ) , mais cet apres midi , deux , trois courses , pas le choix ! et toi ? quel temps as tu ? que fais tu ? si tu n as pas trop de neige ou de verglas , j espere que tu viendras ? hihi ! En attendant , je te fais un gros bisous ! Ton groin groin !
    14
    Mercredi 10 Janvier à 20:52

    bel article

    13
    Mercredi 10 Janvier à 19:39

    BONSOIR SYLVIE

     

    UNE ÉMISSION À NE PAS MANQUER, ELLE A LIEU À QUELLE HEURE, CAR JE VAIS ME REPOSER TRÈS TÔT,

    JE VIENDRAI DEMAIN LA REGARDER

    J'ESPÈRE QUE CE MERCREDI S'EST DÉROULÉ AGRÉABLEMENT POUR TOI

    PAS LA GROSSE CHALEUR ACTUELLEMENT,  HEUREUSEMENT PAS DE GELÉE CHEZ NOUS 1° AU LEVER ET  5° CET APRÈS MIDI, ON N'A PAS VU LE SOLEIL...

    MAIS DEMAIN  EN PRINCIPE ,  IL DEVRAIT ÊTRE PRÉSENT ET CELA SE RÉCHAUFFE UN PEU

    QUEL TEMPS  AS TU CHEZ TOI ?????  PEUT ÊTRE UN PEU DE NEIGE

    IL FAIT BON RESTER À LA MAISON

    BISOUS


    REBECCA

    12
    Mercredi 10 Janvier à 17:50

    Bonsoir

    Il fait toujours très froid

    Nous avons eu quelques rayons de soleil

    J'espère que tu as passé une belle journée

    Je te souhaite une bonne soirée 

    Suivie d'une douce nuit

    Bisous doux

    11
    Mercredi 10 Janvier à 17:23

    Bonsoir Sylvie 

    me voilà pour te souhaiter une bonne soirée 

    journée de boulot finit je passe sur les blogs 

    ici toujours dans le froid et la grisaille 

    déjà milieu de semaine 

    à demain 

    gros bisous d'une petitefleur

    10
    Mercredi 10 Janvier à 17:22

    très bel article comme toujours 

     

    9
    Mercredi 10 Janvier à 16:50

    prends bien soin de toi  smile

    à demain sylvie 

    8
    Mercredi 10 Janvier à 16:50

    kikou sylvie smile

    nous voilà dans ton monde

    pour te souhaiter une excellente fin d'aprèm

    et un trés bon début de soirée

    avec ta famille et tous tes ami/es

    chez nous froid mais c'est la saison

    faut davantage se couvrir

    kel dommage kon ait pas de neige grr mdrr

    voilou,bien à toi,olééé he

    7
    Mercredi 10 Janvier à 15:50
    6
    Mercredi 10 Janvier à 15:50

    Bonjour mon Ami e

     

    C’ est Avec Plaisir que je Passe Dans Ton Bel Univers

     

    Pour te Souhaiter Une Excellente Journée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends Soin de Toi Gros Bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

    5
    Mercredi 10 Janvier à 15:49
    4
    Mercredi 10 Janvier à 15:49

    Bonjour mon Ami e C’ est Avec Plaisir que je Passe Dans Ton Bel Univers Pour te Souhaiter Une Excellente Journée Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité Prends Soin de Toi Gros Bisous Avec Toute mon Amitié RubiDiams

    3
    Mercredi 10 Janvier à 15:29

     

    bonjour a toi bon mercredi encore bien froid - 5 ce matin 

    ce matin de légumes pour faire un bon pot au feu 

    vela vas nous réchauffez tant  mieux  

    bisous Bénédicte

     

     

     

     

     

    2
    Mercredi 10 Janvier à 15:18

    coucou sylvie bonne soirée 

    bisou ton amie thérèse

    1
    Mercredi 10 Janvier à 13:50

    Bonjour mon ami (e )
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon mercredi sous la ❄️ fondu
    très froid
    J'espère que tu va  bien
    Byzz *  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :